Recherche site parapharmacie bébé

alfazi

Habitué
20 Septembre 2009
1 230
0
556
48
Trop loin de mon île
Bonjour,

Voilà, je recherche un site où il existe des produits pas trop chers pour bébé...je recherche principalement 4 produits (ai-je le droit de les citer????); sans les citer, voici leur fonction: embouts jetables pour mouche nez, ils se vendent par 8; du liniment en 500 ml; un produit très connu pour calmer les coliques de bébé et enfin du sérum physio pour le nez et les yeux de ma princesse.
Je trouve ces differents produits sur différents sites mais ils sont toujours aussi chers; l'addition des 4 (certains ne durent que 15 jours comme le produit pour les coliques) me revient pour le mois à 50 euros ce qui fait cher.
Une idée???
Merci:)

Bonjour,

Je ne connais pas tous les produits...je connais surtout le liniment que j'achète sur santediscount. C'est le liniment du laboratoire Gifrer (au passage...j'ai entendu que le liniment du labo Gilbert contenait de l'aluminium:!:). Le liniment Gifrer en 500ml y est à 4.95 et les frais de port gratuit à partir de 49 euros. Sinon sur Pharmactuelle, liniment en 500ml est à 4.10 mais les frais de ports à 6.50 je crois.
Je sais pas si ça peut t'aider, j'avais fait le tour de tous ces sites pendant ma grossesse, et ce sont les deux que j'avais privilégié car c'est finalement le liniment qui revient le plus cher...

Bon courage dans tes recherches:)

Bonjour,

Je ne connais pas tous les produits...je connais surtout le liniment que j'achète sur santediscount. C'est le liniment du laboratoire Gifrer (au passage...j'ai entendu que le liniment du labo Gilbert contenait de l'aluminium:!:). Le liniment Gifrer en 500ml y est à 4.95 et les frais de port gratuit à partir de 49 euros. Sinon sur Pharmactuelle, liniment en 500ml est à 4.10 mais les frais de ports à 6.50 je crois.
Je sais pas si ça peut t'aider, j'avais fait le tour de tous ces sites pendant ma grossesse, et ce sont les deux que j'avais privilégié car c'est finalement le liniment qui revient le plus cher...

Bon courage dans tes recherches:)

Merci, je vais faire un p'tit tour et oui je prends le Gilbert pour cause d'alu dans l'autre :icon_wink: