recherche robe de baptème 12-18 mois

gaetan3

Nouveau au Club
9 Février 2009
16
0
1
bonjour à toutes et tous,
je suis à la recherche d'une robe de baptème pour ma fille. je souhaite en trouver une , dite traditionnelle (longue), blanche, en taille 12-18 mois. J'en ai vu sur différents sites, mais le prix me freine un peu. Si jamais vous pouviez m'aider à en trouver une à un prix intéressant, ce serait super. De plus, il me la faut assez rapidement. merci de votre aide.

bin moi je vois que ebay ou le boncoin!!! il me semble que c est pas donné c est clair ou alors renseigne toi entour de toi si quelqu un peut en preter une!!!

bonjour à toutes et tous,
je suis à la recherche d'une robe de baptème pour ma fille. je souhaite en trouver une , dite traditionnelle (longue), blanche, en taille 12-18 mois. J'en ai vu sur différents sites, mais le prix me freine un peu. Si jamais vous pouviez m'aider à en trouver une à un prix intéressant, ce serait super. De plus, il me la faut assez rapidement. merci de votre aide.
le boncoin ya pas mal de choix , et pas cher , d'occasion ,

giga store a ouvert recemment un rayon mariage avec des habits pour les enfants, peut être y trouvera tu ton bonheur, les costumes pour les garçon sont dans les 20 €

Bonjour,

Pour ma fille (bapteme en juillet) je lui ai acheté sur ebay neuve et super belle (je n arrive pas a mettre la photo mon ordi bloque mais si je retrouve la boutique sur ebay je te l envoie) elle est en plusieurs tailles et je l ai payé dans les 30€ et recu 15 jours apres la commande!La robe et un petit chapeau!

Elle venait du canada et cette boutique en a pleins de robes et meme les chaussures assortis !!!
L emsemble avec les frais de ports j en ai eu pour 42€ !!!

J espere t avoir aidée! Bonne journée!!

Bonjour,

Pour ma fille (bapteme en juillet) je lui ai acheté sur ebay neuve et super belle (je n arrive pas a mettre la photo mon ordi bloque mais si je retrouve la boutique sur ebay je te l envoie) elle est en plusieurs tailles et je l ai payé dans les 30€ et recu 15 jours apres la commande!La robe et un petit chapeau!

Elle venait du canada et cette boutique en a pleins de robes et meme les chaussures assortis !!!
L emsemble avec les frais de ports j en ai eu pour 42€ !!!

J espere t avoir aidée! Bonne journée!!

J ai trpuvé le lien

NEUF BLANC ROBE DE baptême + chapeau 6 à 12 mois 4p en vente sur eBay.fr (fin le 13-oct.-09 20:46:16 Paris)