Recherche recette pour verrines

Amelie48m

Habitué
18 Février 2011
1 316
47
760
Je suis a la recherche de recette assez simple pour verrines, j'ai essayée la mousse au chocolat mais gout de chocolat trop fort j'ai donc reessayée avec moins de chocolat et c'etatit pareil :? enfin bref
S'il y a là une pro des verrines je veux bien des conseils! ;)

sucré ? salé ?

sucrée simple en 3 couches (de bas en haut) :
- compote de fruits / crème de marron / confiture
- fromage blanc sucré
- céréales / petits beurres concassés

salée simple en deux couches (b -> h) :
- oeufs dur haché mélangé à de la mayo ou aïoli
- jambon blanc haché

en vrac : panna cotta, crème brûlée foie gras, guacamole-crevettes, gelée tomates-chèvre, crème de bleu-fleur jambon sec, flan aux oeufs, crumbles, crème carambar.... (je te détaille recettes si besoin)
il y a tant de choses à mettre dans des verrines ! :)

tu as des recettes ici : http://www.clubpromos.fr/forum/club-recettes-cuisine/chaleur-apero-solutions-t19691.html (photo recette 2 en page 5;) )

sucré ? salé ?

sucrée simple en 3 couches (de bas en haut) :
- compote de fruits / crème de marron / confiture
- fromage blanc sucré
- céréales / petits beurres concassés

salée simple en deux couches (b -> h) :
- oeufs dur haché mélangé à de la mayo ou aïoli
- jambon blanc haché

en vrac : panna cotta, crème brûlée foie gras, guacamole-crevettes, gelée tomates-chèvre, crème de bleu-fleur jambon sec, flan aux oeufs, crumbles, crème carambar.... (je te détaille recettes si besoin)
il y a tant de choses à mettre dans des verrines ! :)

tu as des recettes ici : http://www.clubpromos.fr/forum/club-recettes-cuisine/chaleur-apero-solutions-t19691.html (photo recette 2 en page 5;) )

Merci Mivtec! sucrée...;)

coucou
pourquoi pas façon tarte citron meringuée (palets bretons,creme au citron,meringue écrasée sur le dessus)c'est très bon
sinon façon pommes :pareil palets bretons en dessous(ou atres biscuits secs)pommes poelées avec de la cannelle ou du sucre vanillé
ou encore exotique :ananas poélés,creme à la noix de coco et rondelles de banane sur le dessus
:)

coucou
pourquoi pas façon tarte citron meringuée (palets bretons,creme au citron,meringue écrasée sur le dessus)c'est très bon
sinon façon pommes :pareil palets bretons en dessous(ou atres biscuits secs)pommes poelées avec de la cannelle ou du sucre vanillé
ou encore exotique :ananas poélés,creme à la noix de coco et rondelles de banane sur le dessus
:)

spa gentille mim :cry::cry: je viens de bruler plus de 2000 calories et j'ai envie de manger des palets breton maintenant triste_big

Je suis a la recherche de recette assez simple pour verrines, j'ai essayée la mousse au chocolat mais gout de chocolat trop fort j'ai donc reessayée avec moins de chocolat et c'etatit pareil :? enfin bref
S'il y a là une pro des verrines je veux bien des conseils! ;)

moi aussi je trouves que la mousse au chocolat est un peu écoeurante, donc j'ai essayé la mousse au caramel et depuis je suis devenue accro ;)

Mousse au chocolat au caramel - Recette Rapide - la table à dessert

c'est facile à faire, je mets 5 oeufs au lieu de 4 et pas de sel :)