recherche recette danish pecan

roseamoi

Membre actif
29 Décembre 2010
306
1
60
salutt a tous
voila j'ai beau regrader sur google je n'arrive pasq a trouver la recette de cette viennoiserie que l'on appelle danish pecan
en effet je viens de decoouvrir cette tuerie mais vu le prix je ne pourrais pas la consommer souvent
donc je me suis dis pourquoi pas la faire soi meme
cependant la seule recette trouve et encore je ne suis pas sure ci c vraiment ca etait en une langue etrangere
est ce que vous connaissez cette viennoliserie et avez vous la recette
je vous en serai tres reconnaissante
merci

au cas ou vous ne sauirez pas c comment et bien c une sorte de pate feuillettee en forme de tresse avec un fourrage a l'interiuere et des noix de pecan sur le dessus en decor ainsi que du sirop je pense que c du sirop d'erable

merci encore:oops:

Dernière édition par un modérateur:
je l'ai acheter dans une station de metro
plus de 2 euros piece:cry:
WAOUH ah oui pas donné ben sinon tu achetes les croissants au rayon frais tu sais c est une boite ronde et tu mets à l interieur de la pâte du sirop d erable et par dessus des noix de pécans et hop au four ça devrait avoir le même gout au final lol

et bien en fait il n'y a pas que du sirop a l'interrieure de la pate il y a aussi une sorte de compote ou de creme avec des noix de pecan je crois et je voudrais donc savoir tout ce qu'il y a dedans pour pouvoir la reproduire

J'espère que tu seras contente du résultat, je ne sais pas si c'est exactement la recette que tu recherches, je l'ai trouvée sur un forum. Tu me diras si tu t'es régalée ;-)

je t'assure que si c la recette de ce dannish que j'ai mange tu ne risque pas de le regretter c un vrai declice
encore merci je sais pas comment t'a fais mais j'ai bcp chercher et je n'avais pas vue cette recette
merci