Recherche place Disney land Paris

Noham2013

Membre actif
25 Juin 2013
115
4
60
Guyancourt
Hello tout le monde,

Je cherche deux places adultes Disneyland Paris pour y emmener notre petit bout pour la première fois. Mais au vu des prix c'est juste pas possible de les prendre plein tarif. Donc si vous avez un bon plan je suis preneuse.

Milles merci!

Bonsoir Noham,

Tu trouveras beaucoup de places sur leboncoin à partir du 11 août entre 30 et 35 euros, ils recommencent l offre avec les places a 21 euros pour les titulaires des passeports fantaisy et dream, dommage mon passeport se termine le 27 juillet sinon je te l aurais proposé à 21 euros.
c est vrai que les places Disney sont hors de prix :(

J étais encore au parc vendredi et il n y a pas de différences dans les billets, le tarif des billets 1 jour 2 parcs est à 84 euros pour les adultes et pour 45 euros de plus on peut effectivement faire son passeport francilien, il est donc rentabalisé dès la deuxième visite.
C' est peut être ce que tu as vu pouchette ?

Sinon Noham tu as pensé à regarder dans les CE, ils ont souvent des offres intéressantes pour les parcs :evil:

Non je parle des billets franciliens pris directement sur le site disneyland ils sont à 45 euro 1 jour 1 parc. c'est des billets logiquement pour les franciliens mais tout le monde peut les acheter. tu les impriment à la maison. beaucoup moins cher que les billets normaux

Dernière édition:
Bonsoir Noham,

Tu trouveras beaucoup de places sur leboncoin à partir du 11 août entre 30 et 35 euros, ils recommencent l offre avec les places a 21 euros pour les titulaires des passeports fantaisy et dream, dommage mon passeport se termine le 27 juillet sinon je te l aurais proposé à 21 euros.
c est vrai que les places Disney sont hors de prix :(

Merci Nini c'est vraiment gentil de ta part. Dommage que ce soit aussi cher et pour le pass annuel je ne pense pas en profiter toute l'année donc pas envie d'avancer 160 euros pour une chose que je ne rentabiliserai pas:cry:

Non je parle des billets franciliens pris directement sur le site disneyland ils sont à 45 euro 1 jour 1 parc. c'est des billets logiquement pour les franciliens mais tout le monde peut les acheter. tu les impriment à la maison. beaucoup moins cher que les billets normaux
Merci pour cette info pouchette. J'ai en fait les places a 48 euros via mon CE mais je trouve ça cher. La place a 21 euros m'aurait clairement intéressée! Dommage....snifffff

Normalement, après le 11 août, l'entrée ami pour les passeports est a 29€ et non 21€ mais c'est tout de même intéressant.