recherche pc portable 200 - 250 €

• Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
C

ciel360

Invité
J'ai fouillé un peu de partout sur le net et le Compaq mini et Hp mini ne sont plus vendus nulle part.

Je cherche un ordinateur portable de ce genre pour ma fille, c'est pour pouvoir l'emporter avec nous en vacances à l'étranger cet été, si des connaisseurs en ont vu un dans ce budget là : 200 à 250 €.
Je ne m'y connais pas du tout, je me serais fiée à la marque (compaq ou Hp) et vos avis et l'aurais pris sans hésiter si je l'avais trouvé en vente.
C'est pour surfer sur internet et pour regarder des dessins animés. Si il y a le WIFI c'est top, mais sinon tant pis, en ethernet (l'intérêt du portable c'est qu'il y ait la possibilité d'utiliser le WIFI, mais là pour moi il y a un souci de transport à l'étranger et je peux pas emmener un ordinateur de bureau dans mes bagages.)

Merci pour toute aide.

j' ai séparé ton message de l' autre (car c' était un vieux sujet avec un pc plus en vente)

pour + de visibilité il est préférable d' ouvrir un nouveau sujet pour une demande

;)

merci Fred. ;)
Je continue ma recherche, j'ai découvert qu'il y a d'autres modèles de HP mini, il faut que je fouine pour voir le + intéressant, ou voir s'il n'y en a pas de mieux dans une autre marque.
Et en même temps j'ai découvert qu'un modèle d'HP mini a été soldé 179 € chez la fnac en janvier. :shock:

les marques que tu cites ne sont pas tres fiable et performant...mais bon vu l'utilisation que tu veux en faire je sais pas si ca peut aller, jpense que oui
si tu es prete a acheter reconditionné je te conseil ca : Pc portable d'occasion pas cher - Occasion et Reconditionné - Trade Discount
Dell est une marque tres fiable ;)

Dell Inspiron 15-3521 - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Dell Inspiron 15-3521 - Cdiscount.com

apres je pense que tu peux en trouver des moins cher mais moins performants...

Voila ce que je peux te conseiller, en esperant t'avoir aidé :) certes je t'incite a payer plus, mais des fois ca en vaut vraiment la peine!

mais de rien Ciel, une des choses les plus importante c'est la frequence du processeur donc je te conseille au minimum 2,0GHz apres essaie d'avoir un max de memoire RAM d'abord et ensuite disque dur :) pour l'usage que tu veux en faire a mon avis si t'as ca c'est pas mal, mais bon jsuis pas experte

Dernière édition:
Merciiiiii Carrefour pour ton SUPER BON PLAN.
Et merci pour le MP, j'ai foncé et ai acheté le portable Hp a un prix imbattable, trop contente !!!! rockinbanana