recherche parfum stella cadente miss me

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
bonjour

je suis a la recherche du parfum stella cadente miss me
impossible de le trouver mis a part ebay mais sur ce site je ne veux pas commander
ou puis je le trouver j ai essayé marionnaud nocibé et sephora mais rien ?????

merci

sur une vente privée il y a miss me discrète à 29 € le flacon de 50 ml, c' est celui ci que tu cherches ?

sur une vente privée il y a miss me discrète à 29 € le flacon de 50 ml, c' est celui ci que tu cherches ?

en fait ce n est pas pour moi je sais que c est miss me mais je sais pas si c est discrète en tout cas le flacon est pas cher du tout

c est quelle ventre privéé frederie????
je te remercie par avance

le code du jour de vente aglaé : IMMODERE çà donne 30%
je viens de le tester sur ton parfum qui revient à 20 euros et quelques, en tout cas passe sur mon compte

le code du jour de vente aglaé : IMMODERE çà donne 30%
je viens de le tester sur ton parfum qui revient à 20 euros et quelques, en tout cas passe sur mon compte

merci coquelicot je vais refaire une autre tentative
et -30% QUE DU BONHEUR rockinbanana

je n arrive toujours pas a commander je clique sur acceder a la vente tout va bien
après je clique sur commander
et après je tombe sur une page me demande de compléter mes coordonnées et elles sont déjà complétées rien ne manque
après quand je clique sur continuer il me remet sur page d accueil

Dernière édition:
c est bon ça passe maintenant

coquelicot ou frederie avez vous déjà commandé chez eux ????
les parfums sont ils des vrais ????

merci j attends vos réponses avant de valider mon panier ????

oui j'ai commandé un parfum pour la première fois le mois dernier

ils sont rapides, je l'ai reçu en qq jours, bien emballé pour éviter la casse

pour moi ce sont des vrais

inscrit toi bien à leur newletter tu reçois des reduc presque tous les jours, leurs vetements je n'aime pas du tout, on se demande d'ou ils les sortent :-? mais c'est bien pour les parfums et dérivés, des fois il y a des grandes marques mais peu de produits ou peu de choix dans la gamme, il ne faut pas attendre trop longtemps quand une vente t'interresse