recherche offre courrier sans frais de port

maroon4

Membre
28 Février 2012
85
0
6
je viens de me rendre compte que j'ai épuise tous mes codes de fpg VB031 VB035 et VB038 :cry:, quelqu'un aurait il d'autre code ou peut être des offres courrier sans fp :evil:

bonsoir, le vb038 fonctionne des juin et il me semble jusqu'en aout,Ces codes de fdp font parties d'un chequier avantage qui a été envoyé avec un code offre il y'a de cela kkes mois;alors certaines conseilleres vont passer le code meme si vs ne l'avez pas reçu et d'autre vs dise **** vs ne pouvez en beneficier car vs n'avez jamais reçu le chequier avantage,

bonsoir, le vb038 fonctionne des juin et il me semble jusqu'en aout,Ces codes de fdp font parties d'un chequier avantage qui a été envoyé avec un code offre il y'a de cela kkes mois;alors certaines conseilleres vont passer le code meme si vs ne l'avez pas reçu et d'autre vs dise **** vs ne pouvez en beneficier car vs n'avez jamais reçu le chequier avantage,

En plus il ne peuvent etre utilisé qu'une seule fois:cry:

Salut
pas du tout tu peu les utiliser plusieurs fois moi et ma soeur on la utiliser plusieurs fois ca depend de la conseillere