recherche notice jojo pot de colle

jennifers

Nouveau au Club
7 Mai 2011
2
0
1
bonjour,
mon fils a eu ce jouet pour noel et nous n arrivons pas a remettre la main sur la notice pour enregistrer le nom de mon loulou.pouvez vous m aider afin que le lapin puisse le suivre merci beaucoup de votre aide

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Il me semble que mon fils ait ce jeu là, il en a deux jojo, je vais regarder si je trouve quelque chose

bonjour,
mon fils a eu ce jouet pour noel et nous n arrivons pas a remettre la main sur la notice pour enregistrer le nom de mon loulou.pouvez vous m aider afin que le lapin puisse le suivre merci beaucoup de votre aide

Ote moi d'un doute c'est la nouvelle version que tu as car il me semble que le mien, on ne peut pas enregistrer dedans, c'est vrai que le mien date de 2007!!

c est bizar car dans la notice c etait ecrit qu il fallait faire quelque chose pour enregistrer le prenom de mon fils :-?

on a regardé parce qu'il était caché!!, le jojo pot de colle c'est bien celui avec l'aimant que l'enfant balade, alors je n'ai pas retrouvé de notice mais aucune connexion sur le jouet pour enregistrer le prénom, donc voilà je ne peux pas t'aider plus, désolée!!:-?