Recherche nettoyeur vapeur karcher ou balai vapeur

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
coucou tout le monde!!
qui pourrait me venir en aide svp alors voilà déjà je suis maniaque :)cool::cry:) bref et je recherche quelque chose pour pouvoir nettoyer mes tapis, sols en lino, sols carrelés, ect...literie...
bref je sais que des nettoyeurs vapeurs existent qui connait? est-ce vraiment efficace? Est-ce vrai que l'on a plus besoin d'acheter de produits ménagers?? (maniaque que je suis je me dis que ben l'eau seule ça lave rien lol:oops:)
je sais qu'il existe également des balais vapeur c'est ça? ou un nom dans le genre désolée je ne suis pas certaine..
merci infiniment de votre aide
une dernière chose, la marque "KARCHER" vous en pensez quoi?
un petit code au passage si jamais vous avez ne serait pas de refus, merci INFINIMENT à tous ceux qui pourront me venir en aide;):icon_rolleyes:

coucou
j'ai acheté un balai vapeur il y a plus de 3 ANS et je peux pas m'en passer c'est trop bien,
je te conseil d'aller voir chez 3 SUISSES avec les codes donnés par madameverte ou esme en prenant les ref catalogue tu devrai avoir une bonne reduc dessus :)

merci Bilou tu me conseilles une marque précisément? le tien est vraiment efficace et ça vaut environ combien? encore merci;)

Moi j ai un karcher acheter sur les 3 suisses et je peux te dire sue je prux plus m en passer je m en sers pour tous c genial alors fonce

meeeeeeeeeeel :icon_twisted:
prépares ta cb ! :mrgreen:

référence : 8715541
code : 52159

Enjoy rockinbanana

Dernière édition:
Libellule j'ai en cadeau une montre noire+fdp à 1.22 c'est bien cela?
montant total de 122.21 ???
il n'y a pas de réduc? du moins chez moi ça passe pas:cry::cry: