recherche mobile musicale

Bonjour,

Alors moi j'ai acheté celui de V-tech avec l'oie. Ils tournent tous autour de 40 à 50 euros mais à maxi toy's ils font souvent des promos donc le mien je l'ai payé 30 euros mais c'était il y a plus d'un mois....
J'en suis contente car il s'allume dés que ma fille pleure; il y a de la musique, des chansons et des bruits naturels comme les oiseaux, la mer ou les battements du coeur.
Ma fille adore regarder les oies qui tournent; de plus il y a une veilleuse avec dessin qui bouge ou encore dessins au plafond et enfin tu peux enregistrer ta voix..
Bon y'a la meuf qui parle souvent à bébé ("combien vois tu d'étoiles dans le ciel??" "c'est magnifique" "écoute!!" etc...) mais ma fille s'y intéresse donc trés contente.:-D
Le plus ennuyant avec les mobiles se sont les piles que je paye 13 euros les 4; il faut ça sinon ça dure pas :cry:; mais dans l'ensemble j'en suis contente. Il me semble qu'il y en a sur la redoute mais à 44 euros donc moi je suis d'avis que tu vois dans les magasins pour enfants :icon_wink:

Chez Vertbaudet, il y en a.
Tu devrais simuler avec des réductions pour voir ...
Sinon en magasin, tu peux aussi en trouver.

As-tu regarder sur le bon coin ? On ne sait jamais

Il y a aussi lumi douceur sur amazon à 36€, il est pas mal et fait veilleuse, bruits de la nature, s'allume dés que bebe pleure et tu peux même enregistrer un message avec ta voix pour rassurer bébé.
Je pense que si tu ajoutes un livre neuf même le moins cher, tu beneficies des frais de port gratos.
J'espere t'avoir aidée.