recherche jeu chrono bomb

line42

Membre
27 Janvier 2010
39
0
6
Je cherche le jeu chrono bomb pour ma fille et il est en rupture dans beaucoup de magasins. Est ce que quelqu'un l à trouvé sur internet à un prix raisonnable.
 
Je viens de fouiner un peu partout, je ne le vois qu'à plus de 70 voire 90 euros...

A leclerc il était annoncé à 27.90 avec 5.60 de ticket leclerc... peut-être en as-tu un à proximité ? Parce que là à part faire le tour des grandes surfaces, je ne vois pas où le trouver vu qu'il semble en rupture.
 
bonjour
j'allais aussi te dire de regardé à leclerc , je l'ai pris il y a 2 semaines pour participé à l'offre Dujardin le 2 ème jeu 100% remboursé :)
 
ici aussi ils l avis mis sur la liste quand j'ai lu les explications, il faut tout installer les fils à droites à gauche les fixés .... si déjà il installe tout ça sera bien .... et combien temps vont ils y jouer vu le temps de l'installer du coup je l'ai enlevé des listes...

sinon vu dans mon auchan, tu peux toujours essayé de le commandé en magasin ;)
bonne chasse ;)
 
Moi aussi mon fils le voulait.
Comme toi pull59, j'ai vu qu'il fallait faire toute une installation, du coup je lui ai dit de choisir autre chose.
Il est dispo en magasin à la grande récré et toys r'us par chez moi.
 
Moi aussi mon fils le voulait.
Comme toi pull59, j'ai vu qu'il fallait faire toute une installation, du coup je lui ai dit de choisir autre chose.
Il est dispo en magasin à la grande récré et toys r'us par chez moi.

;)
j ai pris le jenka bombe c'est pas la meme alternative mais ça explose aussi lol
sinon la gamme spynet espion est sympa ;)
 
en réapprovisionnement chez carrefour online à surveiller.
Vu odr (au cas où vous le trouvé bien sur) à partir du 29/11 : 30€ remboursé sur achat simultané chrono bomb et vampire attack.
pour info chez moi il était déjà en rupture chez leclerc y'a 15 jours (du coup pas pu profité odr dujardin snif).