Monica Membre actif 3 Juillet 2010 385 1 60 3 Février 2012 #1 Salut tout le monde, Je cherche un forfait sans engagement avec Iphone pas trop cher. Tout ce que j'ai trouvé est bien trop pour mon porte monnaie :-? Si quelqu'un a un bon plan ... Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2012
Salut tout le monde, Je cherche un forfait sans engagement avec Iphone pas trop cher. Tout ce que j'ai trouvé est bien trop pour mon porte monnaie :-? Si quelqu'un a un bon plan ...
kakarine Habitué 2 Janvier 2010 8 703 80 2 010 Limoges 3 Février 2012 #2 Pour pouvoir te conseiller il faut nous dire ce que tu recherches??? Plutot des sms?mms??des heures d appel? Et quel budget tu as?
Pour pouvoir te conseiller il faut nous dire ce que tu recherches??? Plutot des sms?mms??des heures d appel? Et quel budget tu as?
Q quepuick Membre actif 23 Novembre 2011 687 24 60 Seine et Marne 3 Février 2012 #3 +1 et pas trop cher, pour toi ça veut dire combien? Quel modèle d'iphone tu cherche? Pour le 4S, pour le moment c'est chez Sosh que c'est le plus interessant.
+1 et pas trop cher, pour toi ça veut dire combien? Quel modèle d'iphone tu cherche? Pour le 4S, pour le moment c'est chez Sosh que c'est le plus interessant.