Recherche Etole élégante

skiwi

Habitué
28 Mai 2008
1 651
14
560
Reims
Bonjour,

je vais un peu copier sur Sonia! ;)

Je recherche une belle étole pas trop chere qui fasse habillée et qui ne soit pas trop légère.

Je dois aller à une soirée assez habillée et je voulais mettre une robe noire toute simple sans manche
car pas envie d'investir
mais comme j'ai peur d'avoir froid, je recherche quelque chose à mettre sur mes épaules

Sauriez-vous où je peux trouver de jolies étole larges?

Merci d'avance

je l'ai!

c'est ma pelure pour trainer à la maison! donc c'est pas tres élégant

je cherche plutôt quelque chose en soie ou effet soie

je ne sais pas trop ce que ca vaut Etole Autre En Soie Doublée Satin + Pochette Assortie - Accessoires de mode - Achat et vente de Accessoires de mode neufs et d'occasion sur PriceMinister etole en soie/satin et la pochette assortie... en rouge pour faire ressortir la robe noir...

de belles etoles en soie/satin... c'est dure a trouver, j'ai tendance a me les faire... par contre en soie c'est pas toujours tres efficace contre les mechant courant d'air...

si tu as le temps de regarder, achete 60cm de soie, une couture autours (voir tu thermocolles un biais, plus facile et effet style!)...

Science

je ne sais pas trop ce que ca vaut Etole Autre En Soie Doublée Satin + Pochette Assortie - Accessoires de mode - Achat et vente de Accessoires de mode neufs et d'occasion sur PriceMinister etole en soie/satin et la pochette assortie... en rouge pour faire ressortir la robe noir...

j'aime bien ce genre!

je prendrai l'option couture maison si je ne trouve rien

une pelure eue en cadeau
non je l'ai acheté ;)
chez Camaieu pendant les soldes

lilo c ets super joli le truc que tu as trouvé j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et je crois que je vais commander