recherche deseperée code prix etoile ou livraison gratis encombrant svp!!!

jennypanthera

Habitué
19 Mai 2011
673
64
260
je ne trouve rien qui passe sur un prix étoile, et rien qui fait les ports gratis quand c’est un objet encombrant!!!

merci de votre aide
 
Si ton prix étoile fait parti de la sélection "printemps" les codes actuels qui donnent -10% supplémentaires fonctionnent dessus. Ex: 2057, 7067, 7487.
Les codes 8437 et 8017 donnent les -10% supp et aussi les frais de port gratuits à domicile dès 60€ d'achats, ils sont valables jusqu'au 22/03/2015 mais ils sont peut-être réservés.
Par contre je n'ai rien trouvé non plus pour les articles encombrants.
 
Je ne sais pas si le code est perso mais j'ai reçu le code 8337 , livraison gratuite sans conditions valable une seule fois . En espérant qu'ils marchent pour vous ...
 
Les codes 8437 et 8017 donnent les -10% supp et aussi les frais de porth gratuits à domicile dès 60€ d'achats, ils sont valables jusqu'au 22/03/2015 mais ils sont peut-être réservés.
Par contre je n'ai rien trouvé non plus pour les articles encombrants.

Merci Cécé, ces 2 codes fonctionnent sur mon compte. Dommage que j'ai passé commande hier en relais colis. ...
 
snifff souh!!!!!j'y croyais trop !!! mais une fois identifié!! code réservé!!!

merci quand meme!

Désolé ! Essayes le code 4967 reçu ce matin , livraison gratuite partir de 49 euros peut être que ta commande les atteint .
Si je trouve autre chose je ne manquerais pas de venir poster , bonne journée .
 
4967 réservé!
mais j'ai trouvé sur un autre site le code ; 312715113565

et frais de port gratuit sur les articles encombrants! c'est deja ca en moins a payer sur mon article prix etoile!!!!!!!

en tout cas merci de vos efforts
 
4967 réservé!
mais j'ai trouvé sur un autre site le code ; 312715113565

et frais de port gratuit sur les articles encombrants! c'est deja ca en moins a payer sur mon article prix etoile!!!!!!!

en tout cas merci de vos efforts

Bonjour,

Ce code ne passe pas: " le code avantage doit être un chiffre numérique compris entre 1 et 9999"

Dommage ! :cry: