recherche coin sympa en france

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
on souhaite demmenager a reims pdt 1 an voir moins et partir loin des ardennes mais nous sommes a la recherche d'un coin sympa coté nord est et sud est si vous avez des idées je suis preneuse:)

mon cheri ne veut pas l'alsace
donc c rhone alpes paca et franche comté
patelin a coté d'une ville

Mais pourquoi "PAS L'ALSACE" ???

On y parle français, faudrait lui dire !!!

Au cas où... c'est vrai que les anciens ont un super accent et qu'on les sous-titre au JT... mais on est civilisé !!!! :-D

J'y vit depuis toujours et c'est super agréable...

Quels sont ses préjugés... je serais curieuse de le savoir !!! :icon_wink:

Moi j'ai grandit en Lorraine et j'aimais beaucoup j'habitait une petite ville pas loin de metz.
Sinon dans le rhone pas très loin de Lyon tu as enormement de patelins calme, bcp de verdure et très agreable mes parents y ont emmenager

Mais pourquoi "PAS L'ALSACE" ???

On y parle français, faudrait lui dire !!!

Au cas où... c'est vrai que les anciens ont un super accent et qu'on les sous-titre au JT... mais on est civilisé !!!! :-D

J'y vit depuis toujours et c'est super agréable...

Quels sont ses préjugés... je serais curieuse de le savoir !!! :icon_wink:
aucune idée c la question car moi colmar me bottait bien:cry:

#1 (permalink) ninis08
Membre senior
Code promo sur pattes

reputation_pos.gif

vous souhaiter demenager a reims ou l exterieur car le rhone c est loin de reims 500 kms je comprend pas trop

icon1.gif
recherche coin sympa en france
on souhaite demmenager a reims pdt 1 an voir moins et partir loin des ardennes mais nous sommes a la recherche d'un coin sympa coté nord est et sud est si vous avez des idées je suis preneuse:icon_smile:

moi je suis originaire des ardennes et depuis bientôt 10 ans je suis sur la vendée je m'y plait super bien
alors pourquoi pas la vendée

moi je suis en Lorraine entre Metz et Thionville: c'est sympa car on est tout proche du Luxembourg, de la belgique et de l'Allemagne. Sinon côté climat vu que je viens de la Haute Marne, ça ne me change pas du tout!