recherche codes parrainages dr ricaud valides

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
Bonsoir!
je suis à la recherche d'un code parrainage encore valide, j'en ai vu quelques-uns mais je ne sais si ils sont encore valides ou pas! en fait c'est pour inscrire ma soeur mais ce sera une commande pour moi :)-D)
par avance merci pour votre aide (car je suis obligée de la passer par tel et si je leur sors plein de codes ben j'aurais pas l'air fine:oops:
bonne fin de soirée ou bonne nuit!

mel

Bonsoir!
je suis à la recherche d'un code parrainage encore valide, j'en ai vu quelques-uns mais je ne sais si ils sont encore valides ou pas! en fait c'est pour inscrire ma soeur mais ce sera une commande pour moi :)-D)
par avance merci pour votre aide (car je suis obligée de la passer par tel et si je leur sors plein de codes ben j'aurais pas l'air fine:oops:
bonne fin de soirée ou bonne nuit!

mel

J'en ai Un Mel si tu veux je viens de le recevoir c'est le 1006 il donne le droit à (pour la marraine) au choix : cadeau numéro 1 : Duo hyalurides expert d'une valeur de 74€, ou cadeau numéro 2 : sac griffe Daniel hechter ( c'est un grand sac marron), ou cadeau numéro 3 : collier en verre de Murano et pour ton amie (enfin toi lol) : en 1er cadeau un sac Daniel hechter rouge, les produits à -50%, 2ème si 15€ de commande des echantilllons et 3ème si 25€ de commande un cadeau surprise et les frais de port gratuit à partir de 15€ voilà j'espère avoir était claire.

c'est bon je viens de les appeler
par contre j'ai vu qu'il y avait un autre code où il y avait un joli peignoir brodé
quelqu'un sait si le code est toujours d'actualité? (le 1107?) je faire un 2ème parrainage pour pouvoir en profiter :-D
merci pour votre aide

c'est bon je viens de les appeler
par contre j'ai vu qu'il y avait un autre code où il y avait un joli peignoir brodé
quelqu'un sait si le code est toujours d'actualité? (le 1107?) je faire un 2ème parrainage pour pouvoir en profiter :-D
merci pour votre aide

L'offre pour le peignoir ce n'est pas une offre parrainage hein c'est juste une offre de bienvenue enfin je sait pas si tu parle du peignoir rose mel parceque j'ai mis une offre courrier avec un peignoir doux rose en cadeau il s'agit du code 1203 (et missy en as rajouté un c'est le 1202) j'ai essayé le 1107 et il n'est plus d'actualité mais je ne connais pas l'offre 1107

oui merci Ana j'ai profité également de l'offre que tu as mise et j'ai bien reçu le joli peignoir :icon_wink:
par contre je voulais savoir si c'était toujours d'actualité le code 1107 car je l'ai vu dans le post intitulé Codes Parrainage Dr. Pierre Ricaud et autres offres sans n° client
tu verras y a la photo du peignoir et je crois qu'il y a aussi un joli sac bayadère D.Hechter
mais il y a noté: au 31 juillet c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un l'aurait encore testé dernièrement et si c tjs ok
merci pour vos réponses
encore merci ana!

rockinbanana

oui merci Ana j'ai profité également de l'offre que tu as mise et j'ai bien reçu le joli peignoir :icon_wink:
par contre je voulais savoir si c'était toujours d'actualité le code 1107 car je l'ai vu dans le post intitulé Codes Parrainage Dr. Pierre Ricaud et autres offres sans n° client
tu verras y a la photo du peignoir et je crois qu'il y a aussi un joli sac bayadère D.Hechter
mais il y a noté: au 31 juillet c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un l'aurait encore testé dernièrement et si c tjs ok
merci pour vos réponses
encore merci ana!

rockinbanana

de rien Mel pas de soucis si je peux aider par contre j'etait pas au courant pour l'offre 1107 mais je l'ai testé tout a l'heure et il ne fonctionne plus