Recherche code reduc pour gros montant jardin

1 Juin 2010
98
3
10
Coucou !

Je recherche désespérément un code promo qui passe sur un gros montant dans le rayon jardin (+ de 700€)
Ce n'est ni un prix rouge, barré soldé ou autre.
Et ce sont 12 articles à 50€ et quelque du coup j'ai du mal à trouver un code qui me donne une promo globale sur la commande et pas un -20% sur mon article préféré par exemple.

Si quelqu'un en a un qui traîne je vous en serais trèèèèèès reconnaissante :-D

Coucou !

Je recherche désespérément un code promo qui passe sur un gros montant dans le rayon jardin.
Ce n'est ni un prix rouge, barré soldé ou autre.
Et ce sont articles à € et quelque du coup jai du mal à trouver un code qui me donne une promo globale sur la commande et pas un -20% sur mon article préféré par exemple.

Si quelqu'un en a un qui traîne je vous en serais trèèèèèès reconnaissante :-D

La plupart des codes ne marchent pas sur ce genre de produits. Peux-tu nous donner ta ou tes réf soit sur le fofo, soit en MP pour que l'on regarde ce que l'on peut faire. Merci

Oui en fait c'est le produit :

Haie éternelle
EUROCASTORGREEN
Ref :3292725

Il m'en faut 12 pour mon jardin mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il est plus cher sur la redoute que sur le site officiel. D'un autre coté sur la redoute les FDP sont gratuits alors que sur leur site j'ai plus de 60€ de FDP. Donc au cas ou je me suis dis si je trouve un code promo ça sera parfait.

Oui en fait c'est le produit :

Haie éternelle
EUROCASTORGREEN
Ref :3292725

Il m'en faut 12 pour mon jardin mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il est plus cher sur la redoute que sur le site officiel. D'un autre coté sur la redoute les FDP sont gratuits alors que sur leur site j'ai plus de 60€ de FDP. Donc au cas ou je me suis dis si je trouve un code promo ça sera parfait.

Il n'y a pas de codes alpha qui passe sur ce produit mais essaye le 38822, cela donne -20 % sur le 1er article .... Ce n'est pas grand chose mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Si les frais de port sont offerts pourquoi ne pas faire plusieurs commandes pour bénéficier plusieurs fois des 20% sur le premier article.