[recherche code promo]L'occitane

skiwi

Habitué
28 Mai 2008
1 651
14
560
Reims
Bonjour,


Je recherche des codes de réduction pour le site web de L'Occitane.
Auriez-vous mon bonheur?

Merci d'avance

edit de sonia : précision dans l'intitulé
 
skiwi bonjour,

hier j'ai cherché des codes sur le net, aucun n'était valide ; je vais regarder encore un peu auj
tu avais regardé sur CP déjà ?

Hello, coquelicot, si tu m'entends, tu connais l'Occitane non ?
Ah, et puis, on a une commande à faire aux Jours Heureux, chouette le cadeau du mois.
 
pour 1ère commande, sans mini de commande (il y a des savons a 2€50)
une huile de douche amande 35ml + un lait de corps verveine 35ml + un lait de beauté raisin 35ml (valeur 12€) en cadeau

FDP: 0
emballage kdo offert si besoin +3 échantillons offerts ET au choix

code: DECOUVERTE

jusqu'au 30 sept, une seule fois par personne dans la limite des stocks disponibles
 
très bien, merci asteria, cela fait un cadeau d'une valeur de 12€
pas trouvé de savon à 2.50
et ceux en réduc 3.50 olive ne sont pas disponibles :cry:
si je cde par la même occasion, je prendrai la pompe à eau de Bienvenue pour la maison et tant pis pour l'eau :roll:


sinon, les codes étaient plus avec des cadeaux avec un gros minimum d'achat : 45€ 55€ 65€ :(
 
merci pour fdp 0 grossemama ; on met aussi les offres de l'Occitane dans les forum vpc dans "Autres vpcistes".
 
Bonsoir, pas d' autres codes que ceux donnés ici :cry:


Lilo il y a ce savon à 2€50


Savon Ruban d'Orange
Ce savon nettoie en douceur, grâce à sa base d’origine végétale, et laisse sur la peau une senteur fraîche et tonifiante. Son parfum frais séduira toute la famille et en fait le savon idéal pour les invités.

2,50 €
Volume : 50 g
Ref : 81104552


il y en a d'autres, mais je n' ai pas regardé leur disponibilité, tu tapes "savon" et demande le classement par prix
 
merci frederie, j'en ai trouvé un autre mais ruban d'orange doit être marrant à essayer

à la base, je pensais à celui olive-tomates, le gros mais indispo, depuis j'ai trouvé le petit à l'olive

On pourrait mettre PARFUME sur le fofo autres vpcistes, peut-être avec l'offre en cours sur le site, j'ai failli le faire hier :
trousse de voyage offerte pour l'achat de 4 produits : http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/TravelSize.aspx
 
Bonne idée, je te laisse le faire, je vais me coucher :lol:


le savon : j' ai essayé, odeur agréable d' orange, j' aime bien :)