Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai repéré un superbe petit sac (encore un ! ) et j'ai besoin de boîtes (pour ranger mes autres sac ! ) ; et donc, est-ce que quelqu'un aurait ce code magique pour avoir le plaid et les boites en cadeau ?
quel sac t'as repérer ? peut être est important pour quelqu'un sur le forum ? raconte tous
pour le plaid et les deux boites je pense que tu cherche la couette et 2 boites de 3 suisse, si c'est le cas voilà le lien http://www.clubpromos.fr/forum/topic6989.html
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse ! Il est vrai qu'a force de chercher des codes avantageux avec des cadeaux sympas, on mélange un peu tout...
J'ai effectivement craqué pour le premier petit sac (qui existe en plusieurs couleurs d'ailleurs...). Et, en regardant les autres sacs, je suis tombée sur ce merveilleux cabas xxl vernis ! Et en promo en plus !
Et c'est ainsi que je passa commande pour deux sacs... Je suis irrécupérable !
Le sac cabac vernis (la 2ème photo), je l'avais reçu puis retourné, car il a l'air très fragile, très fin. Et moi, je ne suis pas du genre à dorlotter mes sac, donc j'ai préféré être remboursée (6,90€ tout de même).
Bref, tout ça pour dire que ce sac n'est pas aussi bien en vrai...
Hey hey ! Le premier n'est pas un cadeau de LA REDOUTE ! Je me le suis offert car il est vraiment terrible (j'hésite d'ailleurs a en acheter dans d'autres coloris...) et son prix est tout de même raisonnable (un peu moins de 15 euro).
Concernant le cabas vernis, je l'ai reçu et gardé ! Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois (en guise de sac "départ en week end") et il est trés solide. Juste queslques fils qui dépassent des coutures...