recherche code pour chambre enfant

Moi aussi je cherche un lit et bureau (ensemble pour mes 2 filles) !

Dernier bug de 3 suisses, ma commade de 2 ensembles compact ont été annulées.:cry:

Nous déménageons fin aout 2012 et malheuresement nous n'avons pas un très bon budget pour les meubles.

Si quelqu'un a des bons plans magsin ou internet, n'hésitez pas à me faire signe !

Nous sommes sur Paris et nous déménageons dans le 91.

Merci d'avance............
 
si quelqu'un peut m'aider, j'adore vraiment cette chambre.
et j'arrive pas à trouver,il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué les codes 3 suisses
 
Bonjour
nous démémageons bientôt.
Nous voulons changer la chambre de notre fils.

J'ai craqué sur cette chambre
Chambre complète pour enfant dès 6 ans en pin massif - 3 Suisses 17197 4294959146&Nao=48&typObj=1

Savez vous s'il y a un code qui passerait?
Car à ce prix là je ne peux pas me le permettre...

Merci beaucoup par avance


Je n'ai pas trouvé mieux que -30% car le prix catalogue, sur lequel on peut passer les réducs, est bien plus élevé.


Réf : 9731399 Marron/Gris - 30% 417,20 €


LES 2 MUGS MACARONS ROSE 1 GRATUIT

Montant de vos articles 417,20 €
Estimation des frais de livraison à partir de 9,95 €

Total de votre commande 427,15 €

Votre code AVANTAGES est 74110


C'est une chambre complète donc à mon avis le prix est justifié. Cependant si ton budget est limité tu peux toujours te diriger vers des produits moins chers mais ce ne sera pas ce genre de chambre...



Je ne connais pas votre budget les filles mais il y a ça chez Confo:

http://www.conforama.fr/produit_cha...nt_488600_10001_10602_-2_148465_148479_499046

Possibilité de régler en 4x sans frais
 
Dernière édition:
Merci bcp !

Je n'aime pas trop la qualité de Conforama mais bon on n'a pas le moyen d'acheter plus cher non plus. une bonne qualité sauf un gos bug sur internet :)

Vu qu'on a besoin de 2 lits pour les 2 filles, cela m'arrange de payer 4 fois sans frais !

En plus, j'ai des chèques Kadéos de 60€ et un peu de censuré va faire l'affaire !

Je vais voir avec mon mari !!!

Un grand merci pour vos conseils !:oops:
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai pas trouvé mieux que -30% car le prix catalogue, sur lequel on peut passer les réducs, est bien plus élevé.


Réf : 9731399 Marron/Gris - 30% 417,20 €


LES 2 MUGS MACARONS ROSE 1 GRATUIT

Montant de vos articles 417,20 €
Estimation des frais de livraison à partir de 9,95 €

Total de votre commande 427,15 €

Votre code AVANTAGES est 74110


C'est une chambre complète donc à mon avis le prix est justifié. Cependant si ton budget est limité tu peux toujours te diriger vers des produits moins chers mais ce ne sera pas ce genre de chambre...



Je ne connais pas votre budget les filles mais il y a ça chez Confo:

Lit combiné - CHARLY - Lit Enfant - 488600

Possibilité de régler en 4x sans frais

celui de confo, je compte l'acheter si pas de code plus avantageux pour la chambre 3 suisses.
merci beaucoup en tout cas!