recherche code Balsamik

monika46

Habitué
17 Janvier 2013
721
90
260
recherche code très interessant sur balsamik, pour l'instant je n'ai que 30 pour cent ave fpg sur une jupe que j'aimerai

Je viens de mettre celui çi ;)
Code privilège 6800 :

Profitez de notre offre du moment : 15€ offerts dès 30€ d'achats facturés. Offre valable jusqu'au 24 juin 2014. Réduction non applicable aux prix rouges, prix barrés et articles déjà démarqués. Votre réduction sera répartie sur chacun des articles commandés au prorata de leur valeur et au fur et à mesure de leur facturation. Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours. En cas de retour de l'un des articles concernés par la promotion, il sera remboursé à hauteur de la valeur du montant réparti.
Balsamik.fr prend en charge la livraison de votre commande, même en option Colissimo sur l'ensemble du site.

Je viens de mettre celui çi ;)
Code privilège 6800 :

Profitez de notre offre du moment : 15€ offerts dès 30€ d'achats facturés. Offre valable jusqu'au 24 juin 2014. Réduction non applicable aux prix rouges, prix barrés et articles déjà démarqués. Votre réduction sera répartie sur chacun des articles commandés au prorata de leur valeur et au fur et à mesure de leur facturation. Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours. En cas de retour de l'un des articles concernés par la promotion, il sera remboursé à hauteur de la valeur du montant réparti.
Balsamik.fr prend en charge la livraison de votre commande, même en option Colissimo sur l'ensemble du site.

coucou j'avais trouvé un code interessant du coup ça a marché suis contente, merci pour ta réponse
bonne journée

Sérieux pour accorder des codes courrier quand on n'a pas le bon de commande mais mon expérience date un peu sinon ça va je pense.

J'ai pas aimer vinaigre j'ai eu un soucie et le service client ma parler comme de la bippppppp donc terminer pour eux :(