recherche code -20/29 ou -20/33 FDP 0

badi

Nouveau au Club
27 Mars 2010
6
0
1
bonjour je cherche un code pour acheter des bensimon (prix: 27 € ) comme c'est un prix vert tous les codes que j'ai trouvé me font juste la réduction de -20 pourcent (comme c'est une marque )
donc si l'une d'entre vous pourrrai m'aider sa serai vraiment cool :-D
je vous remercie d'avance
 
Bonjour!
J'en ai des codes 20/29 mais ne donne pas de reduc sur les prix vert. Effectivement ce sera moins -20%. Sinon 20/29 sur les nouveaux catalogues. Si ça t'interesse je t'envoi en MP
 
Bonjour à tous !

Est-ce qu'il y a un code 20/29 ou 20/33 (ou même un autre) fonctionne sur les nouveautés ???
Je voudrais commander un petit ensemble pour mon fils, mais y a rien qui marche dessus... :-|

A moins qu'il faille les références catalogue ??? mais je l'ai jamais reçu (pourtant je l'ai demandé...)

Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonjour à tous !

Est-ce qu'il y a un code 20/29 ou 20/33 (ou même un autre) fonctionne sur les nouveautés ???
Je voudrais commander un petit ensemble pour mon fils, mais y a rien qui marche dessus... :-|

A moins qu'il faille les références catalogue ??? mais je l'ai jamais reçu (pourtant je l'ai demandé...)

Merci d'avance pour votre réponse.

peux tu mettre le lien de l ensemble de ton fils pour que je puisse te trouver les references cata :icon_wink:
 
Zut... c'est peut-être des exclu web...
Ben merci quand-même d'avoir cherché, c'est super sympa ! :icon_wink:

j'vais attendre les soldes... avec un peu de chance il en restera encore.