recherche cette piscine au meilleur prix svp

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
recherche cette piscine au meilleur prix svp [ RESOLU ]

salut à tous en ce moment y'a des piscines qui se vendent de partout mais où trouver cette piscine au meilleur prix peut-être l'aurez vous vu en magasin merci de me dire si oui à combien

c'est cette piscine AVEC le filtre car je l'ai trouvé à gifi mais sans la filtre donc pas ce que je cherche merci de votre aide moi je l'ai trouvé sur tati mais 10€ de fdp ça m'embête grave de foutre 10€ chez la poste qui m'a perdu un colis en février et ne l'a toujours pas remboursé!!!!

voici le modèle de la piscine

Kit Piscine Autoportante Easy Set, Hors-sol : Diam 3,05m - Haut 0,76m

Dernière édition:
salut à tous en ce moment y'a des piscines qui se vendent de partout mais où trouver cette piscine au meilleur prix peut-être l'aurez vous vu en magasin merci de me dire si oui à combien

c'est cette piscine AVEC le filtre car je l'ai trouvé à gifi mais sans la filtre donc pas ce que je cherche merci de votre aide moi je l'ai trouvé sur tati mais 10€ de fdp ça m'embête grave de foutre 10€ chez la poste qui m'a perdu un colis en février et ne l'a toujours pas remboursé!!!!

voici le modèle de la piscine

Kit Piscine Autoportante Easy Set, Hors-sol : Diam 3,05m - Haut 0,76m

y a pas de code de fdp gratuit chez tati?

j en ai vu une a carrefour ou leclerc mais je peu pas te dire la dimension:cry:

salut wake toujours opé!!! oui j'ai vu a carrefour c'est une plus petite et sans filtration à 18€ jcrois pour tati y'a plus un code qui fonctionne grrrrrrrrrr mais je pense avoir trouvé

Oui effectivemnt j avais vu à carrefour qu il y en avait une a 18 euros mais sans filtration
Sinon j en ai vu plein a babou et je trouve les prix largement raisonable....
Affaire a suivre si tu as deja trouvé !!!

merci les filles à oui babou j'avais pas pensé
merci misscarla aussi j'avais vu ce site mais c'est 15€ les fdp!!! hallucinant!!! et pas le filtre dommage je vais voir sur le site de babou si y'aurait pas un prospectus à feuilleter encore merci à ttes

Exact pour Carrefour. Vers Bordeaux aussi: 18€ sans la filtration en intex.
Nous on a pris la 3.66x0.84 à 55e avec filtration. On a fait le tour de tout(net et boutiques), c'était carrefour le moins cher ;)

A bricomarché elle est 44.90€ si t en a un pre's de chez toi!
c'est la même avec le filtre? c'est une intex ou pas?
et a carrefour vous l'avez vous celle-ci ? moi c'est vraiment cette grandeur avec filtration que je cherche en fait y'en a à la foir fouille mais quoi c'est une intex donc niveau qualité j'ai un peu peur