Recherche ce genre gilet/cardigan

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
coucou tout le monde!
alors voilà grande frileuse que je suis, je suis à la recherche de beaux gros gilets, aux couleurs neutres, simples, style un beau bleu marine ou couleur bleuet, bref ou même marron, couleur plutot pas flashante quoi..
En fait j'avais commandé un noir de ce genre et j'ai trop aimé, c'était pendant la liquidation de chez quelle et depuis je n'en trouve nulle part à prix abordable et dans ce genre...
J'adore porter de gros gilets, je me passerais bien de manteaux juste pour en porter plus souvent...:idea:
merci pour votre aide en tout cas...
Au plaisir de vous lire...;)

Fichiers joints

• gilet.jpg
    gilet.jpg
    28.5 KB · Affichages: 111
coucou tout le monde!
alors voilà grande frileuse que je suis, je suis à la recherche de beaux gros gilets, aux couleurs neutres, simples, style un beau bleu marine ou couleur bleuet, bref ou même marron, couleur plutot pas flashante quoi..
En fait j'avais commandé un noir de ce genre et j'ai trop aimé, c'était pendant la liquidation de chez quelle et depuis je n'en trouve nulle part à prix abordable et dans ce genre...
J'adore porter de gros gilets, je me passerais bien de manteaux juste pour en porter plus souvent...:idea:
merci pour votre aide en tout cas...
Au plaisir de vous lire...;)

j'ai exactement le même en couleur taupe mais en plus court, pas aussi long

même moi qui est frileuse je le porte les soirs d'été :?, je ne l'avais pas acheter sur quelle, mais dans une boutique a paris, me rappelles plus du nom :oops:

merci Libellule77;)
je l'avais eu pour pas cher chez quelle je crois environ 7 ou 8 euros!! j'en trouve nulle part...:cry:

Sur excèdence des 3 suisses ils liquident encore des produits de quelle, tu peux regarder peut-ê tre , sinon sur tati , ils ont souvent beaucoup de choix pas cher

si tu as un auchan près de chez toi,en ce moment dans leur collection ils ont un gilet à 24,90 euros,il existent en 2 couleurs,écru ou marron très clair,j'adore la forme.c'est assez difficile à décrire,le mieux c'est que tu le vois.il est plus court sur le devant que derrière.

je viens de regarder chez tati...à 11 euros et quelques, il y a 3 couleurs (j'ai enfin compris qu'on peut copier/coller une image, comme quoi tout arrive;) )
00W047130A.jpg

j'en ai un dans le meme genre (tres chaud mais je ne suis pas frileuse)... par contre il est assez cher (dans les 50euros je crois)...

merci pour vos réponses les filles , je vais regarder cela de plus près;)
par contre je n'ai pas de magasin Auchan par ici dommage, merci quand même