Recherche bottes de pluie enfant

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Bonjour à toutes et à tous !

Si vous voyez passer une offre ou un bon plan pour des bottes de pluie pour enfants, je suis preneuse !

Je recherche deux paires identiques ou même forme garçons en 22 et une paire pour fille (pas trop girly) en 24, idéalement 5/8 € par paire.

Merci par avance de votre aide ! ;)

coucou as tu regardé sur amazon ??
kiabi ?? avec un code
je vais regardé si je trouve un bon plan je posterais mais 5 euros ca risque d etre un peu juste

Coucou ! Désolée, j'avais oublié de mettre un suivi sur la page, du coup je n'avais pas vu ton message Mahie (en plus aujourd'hui c'est l'annif de mon mari et demain celui de la plus petite des filles donc pas trop présente !), merci pour ta réponse. Ces bottes sont très sympas ( et le prix est très abordable) et j'ai failli les prendre en passant commande chez Kiabi, mais finalement mon mari les trouve trop flashy, du coup la prochaine fois que j'irai en ville je regarderais les prix pour les bottes de pluie plus tradi (bleu marine, jaune le genre avec les bandes blanches ou kaki) ou éventuellement chez Decathlon en mettant un peu plus cher le mois prochain. En plus, j'ai retrouvé hier dans les cartons leurs chaussures que j'avais pris d'avance pour la rentrée donc au pire ça pourra attendre le mois prochain.