recherche Bons plans Disneyland

bidouuuu

Membre actif
11 Juillet 2009
166
0
56
Coucou les filles j'aurez voulus savoir si vous avais des bons plans pour disneyland c pour y aller 1 journées un dimanche partir la nuit du samedi et repartir le soir du dimanche donc on dormirer pas a l'hotel on passerais la journée a disneyland on serait le papa et moi et ma poupées de 8 mois ( entre train ou en avion le moins cher ) je vous remerciiiie les fillesssss :oops:

Dernière édition par un modérateur:
salut bidou ben dommage y'avait un plan mais c'était jusqu'au 31juillet je n'en connais pas d'autres désolée j'espère que tu trouveras

bon déjà tu dois savoir ta petite ne paye rien mais les billets sont à plus de 60€ je crois si tu achètes là-bas sinon je t'ai trouvé ça regardes le lien si tu achètes au moins 5jours à l'avance

https://www.booktickets.disneylandp...b3216e1b484148491a6c88cd607c39f&affId=1259298

sinon un collègue à mon mari en vend à 30€ pour les 2parcs billets non datés mais bon tu habites loin de la région parisienne c'est le problème

Merci les filles c'est gentil tempis j'attendrais une promos peut être cet hiver y'en auras une en tout cas merci c'est sympass :)

de rien oui j'espère qu'il y aura une autre promo car celle qui vient de finir c'était 19€ l'entrée donc ça vaut le coup

Merci les filles c'est gentil tempis j'attendrais une promos peut être cet hiver y'en auras une en tout cas merci c'est sympass :)
regarde sur le boncoin y'en a bcp qui vend des ticket de disney , a des prix raisonable
c'est la ou j'ia acheter nos ticket les années précedente pour le futurescope et disney ( pour disney j'avias trouver une personne qui vendait ticket 3 jours 2 parck pour 2 personne , et la personne nous as attendu un peu avant l'entrée parking voiture ) et on les as eu a des prix petit :-D

Moi j'ai un nouveau flyer pour 5 accompagnateurs de personne possdant un passeport annuel ( il n'est pas nominatif, si ils demandent dire que l'on est inscrit sur envie de plus) valable du 5 juillet au 17 sept 2010. Mp-moi si intéréssé.