recherche bon plan tablette

rosedesable

Habitué
19 Novembre 2010
851
40
260
bonjour
je recherhce un bon plan pour une tablette tactile
je n'y connais rien du tout donc si vous pouvez m'aider !!!
je cherche pas trop cher
merci a vous

j'en vends deux :

un galaxytab 7 pouces 3g et wifi 450 euros avec accessoires housse et dock voiture gps chargeur

et un archos home tablet wifi 7 pouces 90 euros avec sacoches7 pouces

les deux on moins d'1 mois

si ça t'interesse mp moi:icon_wink:

il y avais la Galaxy Tab 7 pouces a un prix defiant toutes concurrences il y a peu sur Clubpromos (rien a voir avec les 450 euros ci-dessus, c'etait du genre 150 euros!)

Tout depend de ce que tu veux en faire. Ca vaut peut etre le coup pour toi d'attendre un peu que la Kindle Fire d'Amazon sorte en France, elle est deja aux US.

il y avais la Galaxy Tab 7 pouces a un prix defiant toutes concurrences il y a peu sur Clubpromos (rien a voir avec les 450 euros ci-dessus, c'etait du genre 150 euros!)

.

ouai ben j'aimerai bien voir ça... 150 euros la SGT 7 pouces 3g et wifi neuve et nue ???

SAMSUNG GT-P1000 GALAXY TAB - Achat / Vente SMARTPHONE SAMSUNG GT-P1000 GALAXY TAB - Cdiscount.com

moi c'est celle la et je file avec le dock gps a 60 euros et la housse a 40 euros...

merci a vous
desole carrefour je cherche a achete soit en magasin osit sur site type amazon, ...
mon budget et maxi 150 mais vraiment maxi
greg pouvez vous m'en dire plus pour celle a 150 , c'est fini ??????

ouai ben j'aimerai bien voir ça... 150 euros la SGT 7 pouces 3g et wifi neuve et nue ???

Oui, tout a fait. Fred t'a poste le lien plus haut.
On a vraiment des affaire extraordinaires ici de temps a autre, je ne repond generalement pas au hasard sans etre sur de ce que je dis :)