recherche bon plan siege auto groupe 1/2/3

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Bonjour,

je dois acheter un siege auto 1/2/3 pour mon fils (je pense acheter m'orienter vers les marques kiddy ou cybex); qu'en pensez-vous ?

Alors si vous avez des bons plans, merci beaucoup.

Salut,

Pas de bon plan à te proposer mais j'ai un siège auto kiddy guardian pro 2 et j'en suis très satisfaite ma fille y est très bien. Je souhaite également en acquérir un 2e pour ma 2e fille.

oui, c est celui qu'on a repéré sur internet, mais mon mari l'a vu en magasin et le bouclier lui fait un peu peur! il a l'impression qu'en cas de choc, le bouclier va compresser bébé! Peux tu nous rassurer...Merci beaucoup

oui, c est celui qu'on a repéré sur internet, mais mon mari l'a vu en magasin et le bouclier lui fait un peu peur! il a l'impression qu'en cas de choc, le bouclier va compresser bébé! Peux tu nous rassurer...Merci beaucoup

Bonjour, En cas de choc le bouclier permet de réduire les pressions sur la nuque, les épaules, le cerveau car le buste du bébé "s'enroule autour du bouclier" avec un harnais la tête du bébé est projeté en avant car retenu par les épaules... Les sièges à boucliers sont les mieux notés kiddy guardian pro:  kiddy J'ai le kiddy et j'en suis ravis l'inclinaison est suffisante (attention car avec isofix il n'y a pas d'inclinaison possible) ;) bon choix

Merci pour vos réponses. J'ai regardé le site kikiwelt , en effet les prix sont moins chers qu'en france (par ex le cybex pallas fix 2 est à 259 euros alors qu'en france il coute dans les 350 euros). c'est bizarre, ils vendent le kiddy guardian pro + cher (269 euros) que le kiddy guadian pro2 (239 euros). Je pensais que le kiddy guardian pro2 était + récent et + cher. Connaissez vous la différence entre les 2 ?

Merci pour vos réponses. J'ai regardé le site kikiwelt , en effet les prix sont moins chers qu'en france (par ex le cybex pallas fix 2 est à 259 euros alors qu'en france il coute dans les 350 euros). c'est bizarre, ils vendent le kiddy guardian pro + cher (269 euros) que le kiddy guadian pro2 (239 euros). Je pensais que le kiddy guardian pro2 était + récent et + cher. Connaissez vous la différence entre les 2 ?

Oui le guardian pro 2 est plus récent, il a été amélioré au niveau des conforts latéraux.

Merci.
sur le site "bébé gavroche" j'ai trouvé le Cybex isis 1/2/3 à 139 euros au lieu de 199 euros.
ça vaut le coup ? ou vaut mieux que je prenne le kiddy guaridan pro ?