recherche bon plan pour sac longchamp

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
bonjour,
je fais appel à tous les chercheurs de bons plans, je recherche un sac longchamp pliage (voir photo ci-jointe)
j'ai essayé plusieurs moteurs de recherche.... mais rien trouvé à moins de 100 euros
si vous avez des idées... sur ebay je me méfie un peu car les enchères montent très très vites et finalement autant en avoir un neuf à ce prix là !
d'avance, merciiiiii

Fichiers joints

• 2704089015_0.jpg
    2704089015_0.jpg
    10.4 KB · Affichages: 339
Dernière édition par un modérateur:
oh la ça va etre dur de trouver en tout cas j ai pas de site a te conseiller. c est vrai que sue ebay ça monte vite. moi j nen ai 2 et je l ai acheté aux galeries de la fayette dont un en soldes a -20 en ecru mais le noir j ai jamais vu de promo

donc environ 80 euros pour un pliage taille M te semble correct au niveau prix pour un neuf ?
bon alors je vais me faire une petite cagnotte pour noel, lol
merci en tout cas pour ta réponse

Je viens d'en voir un sur priceminister en bleu qui a l'air pas mal sinon il y en a d'autre ja ne sais pas pour les couleurs si tu vas aimer .Pour infos le bleu est à 40€ et tu peux trouver une petite reduc en plus ou negocier le prix avec le vendeur.J'espère que tu trouveras ton bonheur.

donc environ 80 euros pour un pliage taille M te semble correct au niveau prix pour un neuf ?
bon alors je vais me faire une petite cagnotte pour noel, lol
merci en tout cas pour ta réponse

dans ce cas attend les soldes ou voit pour prendre la carte des galeries, je crois que tu as -15% le jour de l'ouverture ...
dans les sites de vente d'occas sinon tu peux voir le boncoin

enfin si tu n'habites pas trop loin de troyes ou d'autres magasins d'usine .... :-D

bon courage ! :icon_wink:

bonjour

oui sur le boncoin je viens de voir , pleins de sac longchamp , et tu pourra négocier le prix en +

faut taper sac longchamp et recherche dans la france entiére , pour + de choix et comparaison de prix

bonn recherche

++++

oui j'ai répondu à plusieurs annonces, j'attends les réponses....
je voudrais une taille M, pour mettre tout mon bazar, j'espère que cela ira
mais j'ai vraiment flashé sur la forme et cette couleur bronze (voir photo) il est vraiment trop beau:eek:
j'ai envoyé aussi des mails à des magasins sur la rochelle (via le site longchamp) alors on verra le prix annoncé et peut etre que je me l'offrirais pour noel

ta petite lola est à croquer.... un vrai petit ange....:)
j'espère que les cigognes penseront à moi cette année, mais c'est pas gagné, on croise les doigts pour septembre....:icon_wink: