Recherche bon plan micro ondes !

mettredecote.gif

pan_img_cat.gif
Micro ondes 23l/me82v'blanc Réf : 8812131 BLANC
TU

Disponible sous 1 semaine
1
plus.gif
moins.gif
99,99 € PRIX BLEU
+ 2,00 €
vignette4.jpg
UN FOULARD + BRACELET
Modifier BLEU
TU
1 GRATUIT
vignette4.jpg
UN CHEQUE DE 46 POUR 99E
TU
1 -46,00

55,99 €Montant de vos articles
à partir de 19,00 € Estimation des frais de livraison
pour la France métropolitaine
à partir de 74,99 €Total de votre commande
25,00 € x 3 sans frais
ou à partir de

avec la carte 3 Suisses 4 étoiles.

> Supprimer

Bonsoir !
Tout dépend si tu recherches un pas cher ou plutôt une marque avec un bon prix, j'avais acheté le mien il y a 1an et 1/2 sur ebay, c'était ce site en fait Four micro-onde pas cher - Four à micro-onde discount - Discounteo France : Discounteo France - Tri par price (croissant)
Je n'avais pas trouvé moins cher que chez eux le modèle que je voulais, à voir si ça vaut toujours le coup... La livraison n'est pas très chère contrairement à d'autres car c'est lourd mine de rien !

Bonsoir !
Tout dépend si tu recherches un pas cher ou plutôt une marque avec un bon prix, j'avais acheté le mien il y a 1an et 1/2 sur ebay, c'était ce site en fait Four micro-onde pas cher - Four à micro-onde discount - Discounteo France : Discounteo France - Tri par price (croissant)
Je n'avais pas trouvé moins cher que chez eux le modèle que je voulais, à voir si ça vaut toujours le coup... La livraison n'est pas très chère contrairement à d'autres car c'est lourd mine de rien !
Merci Didine c'est pour le travail alors celui de nadion me va très bien en plus je peut aller le chercher sur place :)