Recherche bon plan machine Krups Nescafe Dolce Gusto

Souh

Membre actif
4 Juillet 2013
179
13
60
Bonjour à tous ,
ma cafetiere ( krups nescafe dolce juste ) m‘a récemment lâché , sachant qu‘il me reste un stock de capsules je souhaiterais racheter le même modele ou un compatible .
Avec vous des bons plans actuellement ?

Merci par avance pour votre aide !

Je crois que c‘est celle ci ,
KRUPS YY2283FD DOLCE GUSTO PICCOLO

Je ne la trouve pas à moins de 35 euros . Je poste au cas où . Je sais que certains ont parfois des bons plans avec un certain jeu des etoiles je crois .
Merci !

Dernière édition:
Je crois que c‘est celle ci ,
KRUPS YY2283FD DOLCE GUSTO PICCOLO

Je ne la trouve pas à moins de 35 euros . Je poste au cas où . Je sais que certains ont parfois des bons plans avec un certain jeu des etoiles je crois .
Merci !

Oui tu as raison. Elle est sur LR mais en prix rouge donc les codes ne passeront pas dessus.

Oui comme quasi tout leur petit électroménager malheureusement .
Je vais patienter jusqu'aux offres de Noël sait on jamais si personne n‘å de bons plans , d‘ici là je marcherais au thé . lol

La Mini Me automatique noire et grise offerte à partir de lundi 14 novembre 10 h mais cela ne va pas le faire si tu veux écouler tes capsules car il faut en acheter 12 boîtes pour y prétendre.

upload_2016-11-11_15-20-28.png

Il y a actuellement des ODR sur certaines modèles, cela pourrait être intéressant vu qu'elles sont aussi légèrement remisées sur la redoute