Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je recherche une offre canal+ et canalsat PAS CHER. C'est pour faire la surprise à mon homme. Je pense qu'au moment de noel les offres doivent sortir.
un grand merci à tous
FINI CANAL SAT "pour moi" lol, leur conditions sont tres tres abusive, jusqu 'a présent c était galére pour les contacter par de mail...... ça y est il s 'y sont mis nous avons déménager cela fait 6 ans que nous étions chez eux j'ai voulu résiller en septembre et mon font payé jusqu en aout et pour rien car je n'ai pas l'installation pour et j'ai un autre moyen actuellement donc je paye 2 fois la réception ..... il ne veulent rien entendre et je n ai pas le temps de passer ma vie au téléphone à me battre le 21ème siècle et les échanges de mail ils en sont bien loin....
J'avais pris la même offre qui se termine ce mois-ci d'ailleurs. Ils m'ont contactée suite à ma résiliation et l'opératrice m'a dit qu'il n'y aurait plus d'offre vente privée. Elle me proposait 19.90 Canal + 19.90 Canal Sat mais j'ai refusé. Ça doublait mon budget.