Recherche bon plan aspirateur

Didooda

Membre actif
11 Avril 2013
107
3
60
Coucou a tous !

Je recherche un bon plan aspirateur bonne puissance et petit prix si vous avez vu passer quelque chose recemment faites-moi signe...;)

Merci a tous
 
Merci Leloucha, mais ca a pas l'air d'etre de la super qualite,

J'aimerais plus trouver un truc bien avec de bons avis et une bonne voire tres bonne reduc...

Merci encore pour ton aide:)
 
et bien moi y un ptit moment j'ai décidé d'investir dans un bon aspirateur SILENCIEUX et j'ai pris celui là
aspirateur-rowenta-ro462711-silence-force.jpg



il est à 125 euros

Aspirateur ROWENTA RO462711 Silence Force - Achat / Vente ASPIRATEUR - Cdiscount
 
et verdict? vous le trouver bien?

Personnellement, oui il est efficace, silencieux avec la grosse tête, mais si je devais en reprendre un, j'en prendrai un sans sac et un dyson même s'ils sont hyper bruyant!
La grosse tête n'est pas pratique je trouve, alors je met la petite speciale parquet, elle se faufile mieux sous les meubles!

Mais sinon, efficace, c'est un bon aspirateur!!
 
un dyson c'est pas le même prix. Et si tu n'aimes pas la brosse en triangle moi perso ça ne me gene pas, je pense qu'il existe des rowenta silence force avec brosse normale, mais comme tu dis SID c'est un bon aspirateur
 
un dyson c'est pas le même prix. Et si tu n'aimes pas la brosse en triangle moi perso ça ne me gene pas, je pense qu'il existe des rowenta silence force avec brosse normale, mais comme tu dis SID c'est un bon aspirateur
Dyson, c'est le top c'est clair! J'en ai eu un, mais vraiment bruyant :(
J'aime bien la brosse triangulaire, mais je la trouve moins efficace que la rectangle :cry: C'est un bon rapport qualité prix!