Recherche bon plan écran plat

Tu cherches juste un ecran plat ou carrement le haut de gamme avec 3D et tout?

Sinon tu peux voir le Sony KDL40BX400AEP a la Fnac.

Je n'ai pas ce modele mais les TV Sony sont sympa au niveau design et qualite:

Ecran 102CM 549 €*

Taille écran 102 cm Contraste 70000 Tuner Analogique + TNT HD (MPEG4) Entrée(s) HDMI 2 HDMI CEC 1.3 dont 1 latérale Compatibilité numérique HD HDTV 1080p Taille écran 102 cm Contraste 70000 Tuner Analogique + TNT HD (MPEG4) Entrée(s) HDMI 2 HDMI CEC 1.3 dont 1 latérale Compatibilité numérique HD HDTV 1080p
Taille écran 102 cm
Contraste 70000
Tuner Analogique + TNT HD (MPEG4)
Entrée(s) HDMI 2 HDMI CEC 1.3 dont 1 latérale
Compatibilité numérique HD HDTV 1080p
Taille écran 102 cm Contraste 70000 Tuner Analogique + TNT HD (MPEG4) Entrée(s) HDMI 2 HDMI CEC 1.3 dont 1 latérale Compatibilité numérique HD HDTV 1080p

Merci beaucoup!! Je vais regarder ça!! Mais ça parait vraiment interessant! merci ;))

J'ai HT mon ecran 37" il y a presque 5 ans maintenant et je vais le remplacer d'ici peu.
Je reve d'acheter un des tous derniers ecrans 3D :eek:. Ca fait plusieurs mois que j'ai mon oeil la-dessus et je vais craquer bientot a mon avis :).
Mais bon ils sont pas vraiment au bas prix les ecrans 3D....

bah j'ai vu ça hier mais je suis incapable de te dire quel reportage où il disait que les effets 3D étaient nocifs sur la vues de maniere reconnue ( bcp de cas de strabisme, yeux fatigués etc) et c'est pour ça que notamment la DS 3D a était interdit au moins de 7 ans

bah j'ai vu ça hier mais je suis incapable de te dire quel reportage où il disait que les effets 3D étaient nocifs sur la vues de maniere reconnue ( bcp de cas de strabisme, yeux fatigués etc) et c'est pour ça que notamment la DS 3D a était interdit au moins de 7 ans

Houla pas cool ca. D'autant plus que moi je passe deja plus de 12 heures par jour devant l'ecran de mon PC :shock: ca va pas aider.
Merci pour l'info!

Houla pas cool ca. D'autant plus que moi je passe deja plus de 12 heures par jour devant l'ecran de mon PC :shock: ca va pas aider.
Merci pour l'info!

ah oui quand meme fais gaffe :shock: à moins que ca te derange pas de vire avec un strabisme comme ça toute ta vie :-?
mais ca c'est un autre debat