N ninis56 Invité 5 Septembre 2013 #1 en ce moment je suis chez sfr je paye 42 a 55 euros par mois je recherche moins cher si vs avez des noms a me donner ;-)
en ce moment je suis chez sfr je paye 42 a 55 euros par mois je recherche moins cher si vs avez des noms a me donner ;-)
alida Membre actif 18 Octobre 2011 789 7 60 Pas très loin. 5 Septembre 2013 #2 Tu pose la question au bon moment : http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/vente-privee-bbox-t84245.html Merci Sonia
Tu pose la question au bon moment : http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/vente-privee-bbox-t84245.html Merci Sonia
pouchette Habitué 2 Juin 2011 1 775 46 760 au soleil!!!! 5 Septembre 2013 #3 recherche bon operateur pour internet téléphone fix pourquoi tu paye si cher ? tu a des options? essaye de negocier avec eux , moi c'est ce que j'ai fait je paye maintenant que 25 euro
recherche bon operateur pour internet téléphone fix pourquoi tu paye si cher ? tu a des options? essaye de negocier avec eux , moi c'est ce que j'ai fait je paye maintenant que 25 euro
S Soso3 Membre actif 21 Février 2012 141 3 60 5 Septembre 2013 #4 pourquoi tu paye si cher ? tu a des options? essaye de negocier avec eux , moi c'est ce que j'ai fait je paye maintenant que 25 euro Cliquez pour agrandir... l'abonnement est négociable ? :evil:
pourquoi tu paye si cher ? tu a des options? essaye de negocier avec eux , moi c'est ce que j'ai fait je paye maintenant que 25 euro Cliquez pour agrandir... l'abonnement est négociable ? :evil:
pouchette Habitué 2 Juin 2011 1 775 46 760 au soleil!!!! 5 Septembre 2013 #5 recherche bon operateur pour internet téléphone fix tout est negociable ;-)
N ninis56 Invité 5 Septembre 2013 #6 je v tel pr negocier et voir pkoi je paye si cher pr un raison a la noix :-/mon conjoint peux pas jouer a la console si je suis sur l'ordi
je v tel pr negocier et voir pkoi je paye si cher pr un raison a la noix :-/mon conjoint peux pas jouer a la console si je suis sur l'ordi