rechch reduc %,ou autre Willemse?

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
je suis a la rchch d'un code réduisant ma commande soit en % soit en -€/€...je n'ai pas trouvé...si quelqu'un aurait ca,ce serait cool!!
je sais que Lilie a posté un méga BP avec les fdp0,mais j'en ai pour l instant pour 19.99€,et vais rajouter qq articles ds mon panier....

merci pr votre aide ;)

bon,jviens de trouver celui ci : ANNIVERSAIRE ; 3 rosiers en kdo + fdp 0/19€ + 15/40€,ca me semble pas mal...

je vs laisse tout de meme me proposer d'autres codes si vs avez... ;)
 
Dernière édition:
alors ca y est ,j'ai enfin validé ma commande!...il m'en aura fallu du temps!!! :-D:-D
comme je vs l'avais dit,je garni mon jardin qui est bien nu avec ttes les mauvaises herbes que j'ai enlevé!!
j'ai commandé ca:
1 grande haie fleurie et parfumée ,que je vais mettre tt le devant de chez moi pr fermer un peu (10m le longueur!!) , avec mon eucalyptus que je voulais depuis longtemps!!je lui ai préparé sa place depuis qq temps....
le tt pr 54€ rockinbanana en utilisant le code W53G2 :-20/59E+mini citronnier en kdo

suis trop contente car j'a fait une super affaire,et en + j'ai tel a Willemse pr prendre qq renseignements,ils sont top leur service d'accueil!!la conseillere,m'a meme donné LE tel du conseiller jardinier!!trop bien,jvs le mets la si vs avez besoin de conseils : 03.20.25.79.23