rech appartement ou hôtel - New York

micleg77

Membre
9 Septembre 2011
47
1
10
Bonjour,
Je recherche un bon plan pour partir a New York en 2014.
Avez vous des sites intéressants pour louer un appartement ou hôtel bon rapport qualite prix.

Bonjour,
Je recherche un bon plan pour partir a New York en 2014.
Avez vous des sites intéressants pour louer un appartement ou hôtel bon rapport qualite prix.
les hôtels sont tres chers la bas par contre le shopping c'est du vrai bonheur !! ca depend à combien vous partez et aussi le confort que vous recherchez genre salle d'eau dans les partie communes lol !!! perso moi lorsque je suiis partie j'ai pris le truc dit "deluxe" et je ne regrette pas ! d'ailleurs l'hotel où j'etais, un film recement passé sur canal plus y a été tourné ! 2 à 3 fois par jour j'etais à brodways car j'etais à 5 min à pied !!! toutes les activités et visites je les ai acheté sur internet avant le depart car c'est 50 % moins cher et en plus tu ne fais pas la queue. Si tu veux des astuces j'en ai à revendre lolrockinbananarockinbanana

Suis deja parti mais suis preneur de bons plans.
Pour la gamme recherchée je dirais moyenne car un tout petit a emmener.

pour new york ca depend aussi ou tu veux etre... par exemple pres du gros hub du metro tout est facile d'acces... en ville tu ne trouveras pas de petits hotels genre formule 1 et tout ca, mais hors oui... motel 6 (un ami en est tres fan pour le rapport qualite/prix), super 7 (le wifi est gratuit! c'est propre, petit-dej inclus a celui ou j'ai ete)... dans NYC meme, la si tu veux etre en dessou de $100 tu dois faire des concessions... genre salle de bains partage a l'etage, pas de petit dej ou alors le quartier pas au centre...

que veux-tu voir, es-tu ok avec prendre le metro souvent... que comptes tu faire? regarde aussi la date, selon qu'il y a une fete aux US tu n'auras pas le meme prix...
si tu as des questions, n'hesite pas!

j'ai la chance d'aller régulièrement à NY et après quelques hôtels au début maintenant nous louons systématiquement un appart selon les quartiers où on a envie d'être.

pour les locations d'apparts:

New York Vacation Rentals From VRBO.Com

c'est un site de particuliers,tu peux louer apparts, maison ou chambre chez l'habitant. pour moi c'est le mieux! cet été j'y retourne et passe une nouvelle fois par eux.

tu as aussi celui là qui est bien: https://www.airbnb.com

si tu veux d'autres infos n'hésites pas

la location la-bas c'est vrai que c'est plus facile qu'en France... par contre il n'y a pas souvent d'agence, c'est base sur la confiance...
je n'ai pas utilise ce genre de service, j'ai la chance d'avoir des amis avec assez de place! le coach-surfing c'est tres populaire!