Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il faudra payer 30 euros voir plus si on accepte cette envoi, d'autres produits suivront ...
voici les conditions que vous acceptez en mettant vos coordonnées : J'ai au moins 18 ans, et j'accepte les conditions et de recevoir en plus 3 envois d'un mois.
" L’offre d’essai:
Trousse pédicure: 10,00 EUR 1 crème visage Day+: 12,50 EUR Frais d’expédition: 5,00 EUR Au total: 27,50 EUR Réduction: - 26,51 EUR Vous payez: 0,99 EUR Dont la TVA: 0 EUR Envoi d’un mois:
2 crèmes visage Day+: 25,00 EUR Frais d’expédition: 5,00 EUR Dont la TVA: 5,00 EUR Au total: 30,00 EUR
En souscrivant à l’offre d’essai, vous acceptez de nous permettre de vous facturer pour un montant de 0,99 EUR. Vous acceptez de nous permettre de vous facturer sur la même carte de crédit que vous avez utilisée lors de cette transaction, pour le montant de l’envoi d’un mois automatiquement toutes les 4 semaines à moins que vous souhaitez annuler l’abonnement.
heureusement je suis arriver sur la case "conditions", je l'ai cocher j'allai payer et j'ai fait marche arrière en me disant, y a un loup quelque part....