recevez un soin visage et cadeau pour 0.99€

zabou2b

Membre actif
11 Mars 2011
130
2
60
corse
logo.jpg

1 trousse pdicure + 1 Day+ crme visage pour 0,99

Offre abonnement

il faudra payer 30 euros voir plus si on accepte cette envoi, d'autres produits suivront ...

voici les conditions que vous acceptez en mettant vos coordonnées :
J'ai au moins 18 ans, et j'accepte les conditions et de recevoir en plus 3 envois d'un mois.

" L’offre d’essai:
Trousse pédicure: 10,00 EUR 1 crème visage Day+: 12,50 EUR Frais d’expédition: 5,00 EUR Au total: 27,50 EUR Réduction: - 26,51 EUR Vous payez: 0,99 EUR Dont la TVA: 0 EUR
Envoi d’un mois:
2 crèmes visage Day+: 25,00 EUR Frais d’expédition: 5,00 EUR Dont la TVA: 5,00 EUR Au total: 30,00 EUR

En souscrivant à l’offre d’essai, vous acceptez de nous permettre de vous facturer pour un montant de 0,99 EUR. Vous acceptez de nous permettre de vous facturer sur la même carte de crédit que vous avez utilisée lors de cette transaction, pour le montant de l’envoi d’un mois automatiquement toutes les 4 semaines à moins que vous souhaitez annuler l’abonnement.

Dernière édition:
dsl les filles j'avais pas u le temp de lire les conditions hier soir, encore dsl

zabou tu n'es pas tomber dans le piège, c'est petit à voir ces fameuses "conditions", c'est un coup commercial

j'ai cette fâcheuse habitude de chercher le loup quand l'affaire est trop simple

merci quand même en tout cas pour le partage