gratuit Recevez gratuitement un échantillon de l'eau de parfum Coco Mademoiselle de Chanel

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
172 417
35 937
10 810
Découvrez l'essence de la femme passionnée, libre et audacieuse que vous êtes grâce à Coco Mademoiselle

La maison Chanel est connue pour ses collections de vêtements féminins de haute qualité ainsi que pour ses eaux parfumées iconiques. L'une de ces fragrances, l'eau de parfum Coco Mademoiselle, est décrite comme l'essence de la femme passionnée, libre et audacieuse. Avec des notes de tête vives et fraîches d'orange, un cœur sensuel de jasmin et de rose, et un sillage enivrant de patchouli et de vétiver, cette composition est devenue l'une des plus populaires de la marque Chanel.

Si vous souhaitez découvrir cette fragrance sans dépenser un centime et sans quitter le confort de votre foyer, ne manquez pas cette opportunité. SoPost, une plateforme d'échantillonnage de parfums, offre actuellement des doses d'essai gratuites de l'eau de parfum Coco Mademoiselle. Cependant, l'offre est limitée et il faut agir rapidement pour en profiter.

Voici comment obtenir votre échantillon gratuit :
  1. Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan » depuis votre smartphone ou tablette pour accéder à la page Instagram de Madofficiel (vous devez obligatoirement disposer de l’application Instagram).
  2. Cliquez sur le lien plus bas.(cf INFRA)
  3. Complétez le formulaire avec votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et coordonnées postales.
  4. Cliquez sur le bouton « Valider ».
  5. Recopiez le code reçu par mail pour confirmer votre adresse e-mail.
En outre, commentez ce bon plan sur Facebook et Instagram pour recevoir des alertes sur les offres à venir.

Vous pouvez me suivre sur mon profil Facebook personnel (Aanmelden bij Facebook) et sur ma page (Aanmelden bij Facebook).


Pour découvrir les derniers bons plans, c'est par ici : Nouveaux messages.

Ne manquez pas cette opportunité unique d'obtenir un échantillon gratuit de l'eau de parfum Coco Mademoiselle de Chanel. Commandez dès maintenant avant que l'offre ne soit épuisée ! allez HOP HOP HOP !


Échantillons gratuits de parfum Chanel Coco Mademoiselle.png
 
  • Like
Les réactions: nalcya
@Juliet oui hélas il convient d'avoir insta :( si je trouve une alternative, je posterais immédiatement