recap prêt à porter pour musulmanes

meriemalb

Membre actif
29 Mai 2011
513
19
60
Bonjour,

J'aimerais connaître les sites où vous trouvez vos vêtements, je trouve que le choix est un peu limité, si vous connaissez des sites où je pourrais trouver des vêtements (sites pas forcément réservés aux femmes musulmanes) ou postez des tenues sympas quand vous en trouvez par exemple...
Merci pour vos réponses...
Je commence donc par vous mettre les quelques sites que je connais:

Nabira - Abaya, jilbab, djellaba, hijab - Nabira
Boutique LEBSA
MUSLIMA TENDANCE
Jahida connectez vous votre compte jahida.com islam produits acheter 100% confiance!
vetement musulman & mode islamique:Jilbab,Abaya - Al Moultazimoun Boutique

• Like
Les réactions: nad87 et Hanim
merci les filles, je cherche aussi un foulard à enfiler sympa et qui décoiffe le moins possible (j'ai les cheveux fins et je n'aime pas qu'ils se tassent), j'ai vu récemment une dame (je pense d'Amérique du Sud) qui avait un hijab à enfiler avec une toute petite visière devant intégrée (donc le tout en couleur unie) et j'ai trouvé le concept plutôt sympa, ça ne serrait pas trop les cheveux du coup (mis à part le tour de la tête bien sûr)... j'ai fouiné sur google, je n'ai rien trouvé
j'ai juste trouvé ce site, certains modèles pourraient convenir s'ils étaient prévus pour musulmanes (foulard et non bandana)
comme ce modèle
Bandana Jasmine avec Visière by McBURN - EUR 39.00 - Bonnets & chapkas - chapeaushop.fr
mais il faudrait un tissu fluide qui ne serre pas et en foulard (autre coloris aussi bien sûr)
et ce site aussi modèles sympas mais pas prévus pour musulmanes
Boutique en ligne , Bubull © vente et fabrication de Chapeaux beret bonnet foulard bandeau bandana et perruque pour la femme

de rien les filles ;)

Pour les foulards comme tu dis il y en a à revendre au marché pas cher du touut !
Moi j'aime pas trop parce que c'est pas trop esthétique et c'est trop grand pour ma tête LOOL :icon_lol:
Mais bon chacun ses goûts mais c'est vrai que c'est très pratique je le met vite fait sur ma tête quand il y a quelqu'un qui sonne ou pour sortir vite fait ;)