re-bonjour ....

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
je ne suis que depuis quelques semaines sur le forum et je viens en navigant de découvrir les "présentations"...
je me lance rapidement....
mon pseudo : MIVTEC : parce que je mesure un mètre et deMI (si, si 1m51 très exactement) et que le moteur de mon coupé honda est un 1.6 VTEC developpant dans les 150cv (un crx ee8 pour les connaisseurs)
26 ans auvergnate, en couple et un bébé dans le ventre :oops:
à la maison nous avons deux chiens, deux chats, deux motos et ... 5 voitures, oui, oui dont 4 japonaises
je travaille dans les assurances et voilà on a fait le tour de l'essentiel
pour les photos il y a le lien du blog de mon "aîné" :-D dans ma signature

ce forum est vraiment très sympa et convivial et merci pour l'accueil
dites moi si j'ai oublié quelque chose

ps : si vous avez un jour un plan pour des chaussures NEW ROCK je prends !

bienvenue a toi mivtec

et surtout excellente grossesse et beau bébé en bonne santé
a plus tard sur le forum

tout le monde dit HIP HIP HIP HOURRA & bienvenue..

salut la misss...:) 1.51cm........ouah je te gratte de 4 cm..et sans mes talons :p
bienvenue amoureuse des betes :icon_wink:.....a chaque fois que je lis ton pseudo , je pense a bifteck :???: etrange pour une fille comme moi qui n'aime pas la bidoche :icon_wink:..allez ravie que tu fasses partie des notres sur ce fofo genial :icon_wink:
amuses toi bien surtout autant pour trouver des bons plans que pour la bonne humeur qu'il regne ici :icon_wink:..

bienvenue
83.gif

BIENVENUE A TOI :p

ET OUI CA C EST BIEN VRAI C EST TOUJOURS LA BONNE HUMEUR SUR CLUB PROMOrockinbanana

PS/TOUJOURS AUSSI BELLES LES PERRUQUES DE FREDERIE...J ADORE....ET TOUT ENCOULEUR EN PLUS...:-D

Oups je n'avais pas vu ton post de présentation !

Super sympa d'être passé par là !

Je te souhaite la bienvenue Mivtec je crois que tu es parvenue à te faire une jolie petite place parmi nous, à ma plus grande joie !

re Bonjour à la tite nouvelle

rockinbanana

enfin la tite, façon de parler... et la nouvelle, commence à avoir de la bouteille
:p
motorisée avec un vtec pouvant taper le 250 ça démarre forcément sur les chapeaux de roues
:shock:

Bienvenue à vous deux surtout :) le new baby étant inscrit de fait

par contre va falloir passer rapidement du vtec au vtech
:icon_wink: