Reçoit-on les KDO sans avoir fait de cde-résa au préalable?

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
Bonjour,

Il y a souvent des codes réservation pour recevoir des cadeaux, puis les codes "direct".
Mais je me demande si on reçoit les cadeaux quand on n'a fait que la commande directe, donc sans avoir fait de réservation avant?

Je me pose la question car je me rends compte en parcourant le forum qu'il arrive régulièrement que les cadeaux, pourtant enregistrés au moment de la commande, disparaissent du suivi de commande et ne soient jamais livrés...

Je te souhaite la Bienvenue dans la nouvelle Dimension Quelle :lol:
Effectivement chez eux il n'y a pas de logique, on est sûr de rien :roll:
tout est possible, ça disparaît ça réapparaît peut être ou pas :idea: il te sorte une ménagère ou un four d'un chapeau... beaucoup attende le divx :p
enfin tant que c'est pas le lapin blanc... le spectacle continu :wink:

Bonsoir, pour répondre à ta question : en théorie c'est non, mais comme le dit si bien Arketyp, avec Quelle, tout est possible :idea:

Et moi qui croyais que seul David Copperfield pouvait faire disparaitre et réapparaitre les choses... :hypnos:

J'ai fait deux commandes pour une vingtaine d'euros...les cadeaux apparaissaient dans le suivi...à la reception rien...avis aux amateurs de deception

perso ca as marche plus souvent que non... il faut faire attention a bien utilise le code FdP qui va avec le cadeau et ca marche... (exemple les code donne dans bon plan ne marche que si tu ne commandes pas... je ne sais pas pourquoi :roll:)

perso je prends ca comme ca vient... quand je ne recois pas l'offre personnelement je prends ca comme de la roulette... ca passe ou pas... pour le moment ca a passe plus souvent que non... donc je suis contente :lol: mais c'est un coup de bol sans doute...

essai, ca vaut toujours le coup si ca passe et sinon tant pis...

Science

OUI c'est vrai faut toujours être philosophe...mais puisqu'il y a des vpcistes tres consciencieux dans l'envoi des cadeaux et d'autres moins autant le faire savoir à ceux que ça interesse

Je répond finalement à ma question : oui, j'ai bien reçu les cadeaux pour plusieurs commandes alors que je n'avais rien réservé!!! Youpi!!!! j'ai des jolies serviettes éponges roses et oranges, un appareil photo numérique (pas trop tôt!), 1 chouette plateau déjeuner... manquent plus que la parure couette et le lecteur dvd!!!

bah tu vois :eek: et ça même David il sait pas le faire :lol: bon pour le lecteur divx mets quand même un cierge :idea: