rasoir Wilkinson hydro 5 100% remboursé

parisou

Habitué
14 Août 2011
1 205
340
2 560
paris
voila une économie de 10 euros pour une fois on peut gâter nos hommes, ils le méritent tout de même, enfin pas tous:-D:-D:-D

Pour profiter de ce rasoir Wilkinson Hydro 5 gratuit, il vous faudra en acheter un porteur de l’offre « 100% remboursé », indiquez sur papier libre, son nom, prénom et adresse postale, joindre à cela, un rib, le sticker porteur de l’offre, l’original du code-barres et celui du ticket de caisse entier avec la date, le prix, le libellé et le nom du magasin entourés.
Et pour finir, adressez le tout sous un pli suffisamment affranchi dans les 10 jours suivant la date achat (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :
Wilkinson 100% remboursé Hydro 5
Q990 Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex
Ainsi votre rasoir sera 100% remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme. Frais d’affranchissement non remboursés.

date de validité : jusqu'au 31 decembre 2012

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup ... Merci beaucoup de préciser qu'ils ne le méritent pas tous !!

Gniark !

Dommage qu'i ln'y ait pas la même offre , pour nous, les femmes ;)

J'en ai reçu un gratuit dans un colis Rue Du Commerce, un autre dans un colis Cdiscount

J'ai un hydro 3, c'est excellent. Et les lames durent longtemps (je me rase pas beaucoup non plus ^^).
C'est quoi les magasins où on les trouve avec cette offre ?

merci

connais-tu la date de validité de l' offre ?

édit : j' ai trouvé

d2PC