Rasoir Philips AquaTouch Plus à 59€ au lieu de 84€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 053
36 439
10 810
Carrément un bon prix pour ce Rasoir Philips Aqua Touch plus AT890/20 soldé à 59€ sur Pixmania avec 2.99€ de frais de port. Ce rasoir est tout de même vendu 81 sur Amazon. Donc belle économie à réaliser. :)

Lien Vers Pixmania: PHILIPS Rasoir AquaTouch Plus AT890/20 - noir/bleu

Lien vers Amazon : Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Le rasoir AquaTouch Plus AT890/20 de Philips respecte votre peau grâce au système étanche Aquatec Wet & Dry. Il permet un rasage à sec en douceur ou un rasage sur peau humide, avec un gel ou une mousse à raser, pour un instant fraîcheur.

Ce modèle Wet & Dry AT890/20 est armé de têtes de protection anti-frottement arrondies qui épousent parfaitement le visage. Pratique pour éviter les irritations ! De plus, la technologie Super Lift & Cut offre un rasage à la fois précis et confortable. La tondeuse amovible est idéale pour entretenir les pattes et la moustache.

Etanche à l'aide du système QuickRinse, le rasoir sans fil Philips AquaTouch AT890 Plus se charge en 1 heure. Bénéficiez ainsi de 50 minutes d'autonomie, soit 17 rasages.

Euh non je suis une femme, enfin je crois? parfois j'ai des doutes ma chère Lilo.