Rappel de factures: Amazon.fr: App-Shop pour Android (gratuit le 15/04/15)

P

Patoch

Invité
Aujourd'hui sur Amazon, l'application "Rappel de factures" est gratuite au lieu de 3.17€.
Rappel de factures: Amazon.fr: App-Shop pour Android
71Uf%2BTbu4IL._SY300_.png

Descriptif du produit
  • Entrez le montant de votre paiement de facture et la date d'échéance via une interface utilisateur intuitive
  • Par défaut, les projets de loi Rappel va commencer à vous rappeler le paiement 5 jours avant la date d'échéance.
  • Projet de loi rappels seront déclencher des notifications de rappel tous les jours à une heure prédéfinie (par défaut 08:00)
  • Contrairement à d'autres applications de suivi de factures , bons rappels seront toujours déclencher lorsque le paiement de factures venant à échéance , peu importe si vous avez ouvert l'application ou non ou si vous avez redémarré votre appareil.
  • Vous pouvez également capturer ou de joindre des photos de factures , factures, reçus à côté de chaque rappel de facture vous avez créé.

61A8UJfKODL._SY300_.png
51LA%2B7Aw%2BbL._SY300_.png
71W7YLqHM3L._SY300_.png

Une application pour vous rappeler de payer, dur ! :mrgreen:

Ouais c'est dur mais c'est moins dur que d'oublier de les payer ces foutus factures :). Elle me plait bien cette application, et utile en plus, bien vu Patoch.

Ah, ça c'est cool, merci Patoch, je ne connaissais pas non plus .... Purée pour ma facture EDF cela serait bien, je traine toujours !

Oui faut pas trainer comme ça, gratuit ne dure pas éternellement :).

Il s'agit d'une appli par jour, donc il faut la télécharger le jour même ou l'offre est annoncée sur Amazon.