rapel des super plans de patatras

sailor

Habitué
6 Mai 2007
1 944
13
560
blendecques
petisbouts.forumactif.com
un rappel des sujets de patatras qui a toujours ete la pour nous aider dans la joie et la bonne humeur, honnete, pleine d'humour, et de partage,

un petit rappel aux membres qui l'ont peut etre oublié :wink:

voici quelques un de ces sujets parmi tant d'autres
soyez indulgent(es) avec un membre qui aime partager et rire....il y en a pas enormement....

en tout cas moi je len remercie enormement d'etre ainsi naturelle...et honnete....

merci patatras :wink:

Dernière édition par un modérateur:
thumbsup

psssst t'es par là patatras ? allez viens on va :beerpint: un'tit coup hihi_superbig pour se détendre :w00t1:

Je viens de voir ce post, :blinkhart: . Je voulais justement remercier tout le monde pour mes messages personnels concernant les 3 buses !
Alors merci à tous et à toutes :giveflowers: pour votre sympathie exprimée avec discrétion et tact. Il est rassurant de constater que la médiocrité n'a pas pris le pas sur CP.

Je vais faire ma soupe de courgettes, tiens, ça va être bon avec des grosses mouillettes de pain grillé au beurre salé :roll: !

en effet, sailor a eu une super idée en créant ce topic!
merci patatras pour ta participation active ainsi que tes nombreux commentaires qui nous font toujours rire! :D

oublier patatras ? Comment serait-ce possible ?
je ne fais pas partie de ton trio de charognardes au moins ? :cry: Tu me donnes des sueurs froides là.

Je suis en retard de lecture patatras. Quand je ne mets pas un petit quelque chose (ou un grand 8) ) en réponse à un post, en principe c'est que je ne l'ai pas lu.

Je vais partir mais j'espère revenir bientôt cliquer sur les liens de sailor.

Non Lilo, ça ne risque pas :wink: !
Il y a juste 3 allumées fondues du bulbe (ou une clonée triplette) qui sont venues d'un autre forum exprimer leur vacuité, leur ignorance et leur imbécillité avec force mais bon, prout dans l'eau :idea: et ras des pâquerettes.

lol, je file je suis méga à la bourre
vrai, ça m'avait resserré le thorax. Ouf, je rerespire.
tu brillais un peu par ton absence ces jours-ci m'avait-il semblé, tes mecs à l'éponge m'avaient rassurée. Ne les perds pas de vue, sacrée brochette et plaise à Dieu qu'ils ne se retournent pas :oops: