deal Rangement pinceaux Acrylique Putwo à 28,04 EUR au lieu de 39,99€ [vente flash Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 546
36 515
10 810
Rangement pinceaux Acrylique Putwo à 28,04 EUR au lieu de 39,99€ [vente flash Amazon]
30% de réduction !

J'adoooooooooooooooooreeeeeeeeeeeee il est juste magnifique, avec ses jolies perles blanches et sa décoration ultra classe...

J'ai un dans ce style (mais pas aussi beau) et je vais m'en racheter car j'ai plus de pinceaux que de rangement... Perso cela m'insupporte d'avoir des pinceaux non protégés de la poussière, c'est donc juste indispensable !

Tu en penses quoi?

• Rangement Maquillage Style Classique peut prendre environ 30+ pinceaux maquillage
  • Rangement Pinceaux Maquillage Motif Dentelle avec Perles Blancs Graduites
  • Rangement Anti-Dérapant et Facile à nettoyer
Lien
https://www.amazon.fr/dp/B06XTMLDVH?ie=UTF8

81ekWswqC8L._SL500_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Attention, la réduction de 15 % si vous achetez les deux boîtes, pinceaux et cotons, remet les articles au plein tarif.

yes l'ensemble est superbe il m'a fait de l'oeil également !

Ah bon? c'est dommage, tu fais bien de le signaler.

yes l'ensemble est superbe il m'a fait de l'oeil également !

Ah bon? c'est dommage, tu fais bien de le signaler.
J'ai testé pour vous en informer, du coup les -15% enlèvent moins de 10 € sur environ 65 €. Teste de ton côté ou quelqu'un d'autre pour confirmer. Il faudrait presque en informer le vendeur bien que j'ai déjà vu cela avec d'autres produits.

Message promotionnel :
Economisez 15% sur ♥Distributeur de coton demaquillant♥ lorsque vous achetez 1 ♥ Rangement pinceau maquillage ♥ ou plus proposés par YN Direct.

Oui en effet, car ils ne veulent pas cumuler les offres :/ dommage pour nous

Oui en effet, car ils ne veulent pas cumuler les offres :/ dommage pour nous
Des fois ils oublient comme pour le sac si tu te souviens. Je l'avais eu pour 6€99 et je m'en sers depuis quelques temps, je le trouve pratique pour ce que je fais en ce moment.