deal Radiateur à inertie sèche céramique BESTHERM ARIA 1000W – 79,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 929
36 395
10 810
À propos de ce bon plan :

Profitez d’un chauffage efficace et homogène avec le Radiateur à inertie sèche céramique BESTHERM ARIA, disponible à 79,90€ sur Amazon. Son cœur de chauffe en céramique assure une diffusion douce et durable de la chaleur, idéale pour maintenir un confort thermique optimal tout en économisant de l’énergie. Doté d’un thermostat programmable, d’une interface tactile intuitive et de six modes de chauffage, il s’adapte à vos besoins avec précision.

Comme brièvement évoqué il y a quelques jours, je demeure dans une quête d'un nouveau radiateur pour la chambre de l'un de mes fils, bien qu'il ne vive plus à la maison, je compte bien qu'il revienne, le bougre ! Alors j'ai trouvé celui-ci, pas cher, à cet égard son prix à baissé depuis peu ... qu'en dites-vous?

Oh punaise lorsque je pense qu'il va me falloir l'installer, non j'arrête d'y penser !

👉 Accédez à l’offre Radiateur BESTHERM ARIA sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Caractéristiques principales

CaractéristiqueDescription
Puissance1000W
Technologie de chauffeInertie sèche avec cœur de chauffe en céramique
Type d’installationMontage mural
Modes de chauffage6 modes : Confort, Confort -1°C, Confort -2°C, Éco, Hors Gel, Off
Programmation3 programmes hebdomadaires pré-enregistrés + option de programmation manuelle
InterfaceTactile avec écran LCD
Source d’alimentationCâble électrique (prise secteur)
DimensionsL 57 cm x H 45 cm x P 11 cm
Poids6 kg

💡 Pourquoi choisir le radiateur BESTHERM ARIA ?

• Diffusion homogène et durable de la chaleur : La technologie à inertie sèche céramique permet un chauffage plus stable et économique.
  • Programmation flexible : Choisissez parmi trois modes pré-enregistrés ou personnalisez votre chauffage selon vos besoins.
  • Design élégant et compact : Son format horizontal blanc épuré s’intègre parfaitement dans toutes les pièces.
  • Facile à installer et à utiliser : Fixation murale incluse et réglages intuitifs via écran LCD tactile.
  • Prix attractif : À 79,90€, c’est un excellent rapport qualité/prix pour un radiateur performant et programmable.

📋 Comment profiter de l’offre étape par étape :

1. Rendez-vous sur la page produit du Radiateur BESTHERM ARIA sur Amazon.
  2. Cliquez sur Ajouter au panier.
  3. Finalisez votre commande pour obtenir ce radiateur à 79,90€.
  4. Installez-le facilement et profitez d’un confort thermique optimal et économique.

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes :

Peut-on régler la température manuellement ?
👉 Oui, grâce à l’interface tactile et l’écran LCD, vous pouvez ajuster la température selon vos besoins.

Convient-il aux grandes pièces ?
👉 Ce modèle 1000W est idéal pour les pièces jusqu’à 10-12 m². Pour de plus grandes surfaces, un modèle plus puissant est recommandé.

Le radiateur est-il livré avec son kit de fixation murale ?
👉 Oui, il est conçu pour un montage mural facile (kit inclus).

Où puis-je acheter ce produit au meilleur prix ?
👉 Accédez à l’offre à 79,90€ sur Amazon ici
Radiateur à inertie sèche céramique BESTHERM ARIA 1000W – 79,90€ sur Amazon.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci. Bon prix dans sa catégorie. J'ai le même problème, l'installation... J'en ai un qui a perdu des morceaux de pierre. Me suis retrouvée avec des grosses caillasses en dessous. Et de temps en temps, des poussières de gravats continuent de tomber. J'en déduis qu'il est flingué. Je me retrouve avec un grille pain. Fait ch*er.