Réveil numérique Kranich à 9.99 EUR au lieu de 19.99 EUR sur Amazon
-50% de réduction
J'adoreeeeeeeeeeee ! je le trouve canon ! l'affichage semble particulièrement net et il intègre pas mal d'informations : température & cie.
Bon j'adore les réveil, mais seulement lorsqu'il ne sonne pas haha
CODE ACTIF A PARTIR DE 16H
Code promo Amazon :SR8WG8FP
Validité : 19/11/2018
Descirption:
►Matériel: ABS, affichage d'écran de miroir LED, aucune limite d'angle.
►Affichage: Temps, température et humidité peut être montrée en même temps, 12/24 heures, peut être commutée.
► 3 types de luminosité changent auto: Lumière haute: 07: 00-18: 59, Lumière moyenne: 18: 59-22: 59, Lumière faible: 23: 00-06: 59, cycle journalier.
►Température : ℃/℉ réglable
►Plage de détection de température: -20 ° C - 50 ° C
►Plage de détection de l'humidité: 10% -95%
►Alimenté par USB et batterie de secours: Le réveil avec USB peut être alimenté.
►Fonction de Mémoire:Batterie intégrée de 3V pour maintenir l'heure normale en cas de panne de courant.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07DNYPQGC?ie=UTF8
-50% de réduction
J'adoreeeeeeeeeeee ! je le trouve canon ! l'affichage semble particulièrement net et il intègre pas mal d'informations : température & cie.
Bon j'adore les réveil, mais seulement lorsqu'il ne sonne pas haha
CODE ACTIF A PARTIR DE 16H
Code promo Amazon :SR8WG8FP
Validité : 19/11/2018
Descirption:
►Matériel: ABS, affichage d'écran de miroir LED, aucune limite d'angle.
►Affichage: Temps, température et humidité peut être montrée en même temps, 12/24 heures, peut être commutée.
► 3 types de luminosité changent auto: Lumière haute: 07: 00-18: 59, Lumière moyenne: 18: 59-22: 59, Lumière faible: 23: 00-06: 59, cycle journalier.
►Température : ℃/℉ réglable
►Plage de détection de température: -20 ° C - 50 ° C
►Plage de détection de l'humidité: 10% -95%
►Alimenté par USB et batterie de secours: Le réveil avec USB peut être alimenté.
►Fonction de Mémoire:Batterie intégrée de 3V pour maintenir l'heure normale en cas de panne de courant.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07DNYPQGC?ie=UTF8
Dernière édition: